Bonsoir,je vends une banquette arrière ainsi que des ceintures AV et AR complètes pour Clio II phase 2 a retirer sur la région idf300€ a débattreA+
vend tu les ceintures toute seuls !!!! !moi je prendrer bien les 3 ceintures a l'ariére si tu les vend quel et ton prix merci
salut,je te les fait a 150€ les 5(les 3 de l'ar et les 2 av)a+
moi j'ai besoin que des 3 ceinture ariere quel et votre prix merci !!!
100€
70 euro je les prend dans la semaine 100 c'est tro cher car le garage qui me l'installe me fait payer 100 euros merci de faire un geste
désolé,je peut pasj'ai fait un geste car je voulais vendre l'ensemble av et ar d'un autre coté c'est pas bien compliqué a monter.
ok bon j'accepte je comprend veuiller me faire parvenir votre numero merci pour fixer un rdv pour ce weekend
badjer a écrit:ok bon j'accepte je comprend veuiller me faire parvenir votre numero merci pour fixer un rdv pour ce weekend
envoyé moi un mail pour fixer le lieu et l'heure du rendez vous a:fly-94@live.fra+
Dernière modification par fly94 (15-03-2008 11:43:21)
up up up vent tu toujour tes ceintures !!!!
Bsr,Est-ce que tu as vendu l'ensemble?qu'est ce qui te reste?bsrFifi
bonjour avez-vous encor votre banquette??si oui combien en voulez vous??
peux tu me donner ton tel pour ke je tapelle merci mirsus@hotmail.com
bonjour avez vous encore vos ceintures de securité merci
Bonjour. Je ss très intérréssé par votre offre. Car je vient d'acheter une clio II société. Puis-je vous contacter par un numéro de téléphone? Merci
bonjour merci de me dire si vous une photo de votre banquette et si vous disposez des ceintures et plastiques * plage arriere vous pouvez me joindre par mail twindeal@free.fr
SERAIT IL POSSIBLE ENVOYER PHOTOS POUR COULEUR DES SIEGES SALUTATIONS