Hors ligne Lieu: 67
Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 12 mars 2005 - #62808 -
Ventilo qui couine
Help me please...... J'ai un souci sur ma Xsara.... Lorsque je tourne à droite mon ventilo de chauffage couine et ça me casse les ........ Que dois-je faire pour arrêter cette horreur!!!!!!! Si je vaporise du silicone sur le ventilo est-ce que ça peut arranger la chose ou faut-il changer quelque chose......
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 12 mars 2005 - #62812 -
Re: Ventilo qui couine
Slt!
Si cela le fait lorsque tu tournes,c'est qu'il y a quelque chose qui se déplace et qui frotte sur les hélices ou alors c'est carrément le roulement de l'hélice qui est en cause!
Mettre du lubrifiant ne servira pas à grand chose à part salir tout,étant donné que tu n'auras pas un accès direct sur celui-ci!
Hors ligne Lieu: 67
Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 13 mars 2005 - #62899 -
Oui à toutes les vitesses..... sauf bien sûr à l'arrêt de la ventilation. Mais, je le répète il ne le fait que quand je tourne à droite.... BIZARRE BIZARRE
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 15 mars 2005 - #63274 -
ça n'est rien qu'une citroen... Dans quelle histoire t'es tu fourré ?? c'est pas toi qui voulait un grand scenic? c'est le moment, mais prend en un d'occaze comme ça son ancien proprio aurra corrigé tout ses defauts !!! pour la xzara , peut etre que ton helice de ventilo c'est deboitée un chouilla... et qu'il suffit de la remettre en place. . si tu y as accés essaye de bien l'enfoncer.. mais le truc c'est que ces machins sont pas accessibles souvent ! Bon courage. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?