1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

NATTYS
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2008 
Publié le 6 mars 2008 - #582268 - QUI PEUT HOMOLOGUER LA TRANSFORMATION DUNE SOCIETE EN TOURISME

Bonjour ,
comme tant d'autre je me suis fait avoir en achetant une mégane derivé VP que jai transformé en 5 places .Maintenant je suis coincé car la DRIRE ou la préfecture qui veut une facture MO + FOUNITURE de chez Renault .Renault me demande la facture des banquettes que jai acheté d'occasion même s'il elles sont ds un état casi neuve elle reste d'occasion car acheté à la casse .Alors leurs solution est racheter des banquettes chez eux et les faire poser aussi par eux  lol entre 1500 et 2000 euros en faite la différence de prix entre le véhicule de tourisme et la société . Il n'y a vraiment plus de possibilité de gagné un peux d'argent sur les véhicule dérivé VP .Donc ma dernier chance reste internet alors est ce quelqu 'un sait comment  contourner se probleme sans lacher 1500euros ?.Bon honnêtement j'en connais une mais c pas évident quelqu'un qui peut faire se genre de facture lol .J'attend  vos  réponses  A bientot

jakkk
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2010 
Publié le 4 mars 2010 - #1031293 - Re: QUI PEUT HOMOLOGUER LA TRANSFORMATION DUNE SOCIETE EN TOURISME

salut a toi, a tu trouvé une solution, il m arrive le mém pblm actuelement????

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto