Publié le 6 mars 2008 - #582131 -
Code anti démarrage fiat punto elex90
Bonjour à tous Je possède une FIAT PUNTO ELX90 DE JUIN 1995 En roulant, mon antidemarrage s'est mis en carafe et à coupé le moteur à 130 km/h sur l'autoroute pas de soucis..... bande d'urgence, dépanneur. Ma voiture se trouve à 100 bornes de mon domicile, donc par téléphone le garagiste me dit qu'il faut changer le boîtier et qu'il ne veut pas s'en occuper. Donc j'ai fais remorquer ma voiture dans un autre garage et dans une autre ville hier. Je suis en possession de la clef bleue avec la puce et pas la clé marron d'origine. FIAT me donne un prix indicatif pour changer le boîtier avec la clef codée.(1700€) J'ai trouvé dans une casse kit complet comprenant: neiman avec prise, boîtier, BSI, boîtier allumage et serrures portières et coffre avec la clé marron mais pas la clef à puce. Pensez vous que cela puisse fonctionner avec ça, ou avez vous un truc pour faire démarrer mon véhicule? MERCI de bien vouloir me renseigner!! Une femme qui regrette de ne pas avoir épousé un garagiste........je plaisante..bien sur!!
PS: j'ai eu un changement de moteur en janvier 06,embrayage , kit de distribution, a suivi: demarreur, alternateur, batterie, thermo contact ventilo, il ya 3 semaines plaquettes, disques, tambours, machoires etc...