Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gina2008
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2008 
Publié le 6 mars 2008 - #582130 - litige sur remboursement sinistre velo

j'ai été accidenté en velo, renversé par un autombiliste qui a reconnu ses torts  sur constat amiable en reconnaissant être passé au rouge dans le carrefour lieu de l'accident.Ayant subi un choc à la jambe et au bras droit, j'ai formulé des réserves sur le corporel, tout en reconnaissant que la radio de contrôle n'avait pas révélé de fracture. Les dégats du vélo ont été expertisés à 1200euros, somme que doit m'attribuer mon assureur. Or, ce dernier refuse de me payer en prétextant que le corporel n'est pas clos.Et, il me demande de lui envoyer le certificat de consolidation pour activer le paiement.N'est-ce pas un abus de pouvoir ? Mon assureur a t-il le droit de refuser le paiement du vélo accidenté? C'est d'autant plus incompréensible que  c'est l'assusseur du tiers qui a couvert les frais.

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 6 mars 2008 - #582175 - Re: litige sur remboursement sinistre velo
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

gina2008
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2008 
Publié le 6 mars 2008 - #582200 - Re: litige sur remboursement sinistre velo

Bonjour à Daniel303
Je ne comprends pas le " vous avez oublié de lire" Explication SVP Merci

joebarteam27
Conducteur confirmé

Inscrit le 14 décembre 2004 
Publié le 6 mars 2008 - #582227 - Re: litige sur remboursement sinistre velo

bonjour,

Cela veut dire que vous pouvez dire bonjour avant de poster un message, cela s'appelle la politesse et ça existe encore...même sur un forum sur internet....

gina2008
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2008 
Publié le 6 mars 2008 - #582252 - Re: litige sur remboursement sinistre velo

Je croyais qu'on répondait sérieusement à des questions de fond à ce forum.
Mais non, on fait des leçons de morale d'emblée, comme si ce monsieur détenait la vérité, et que sa parole comptait plus que celle d'un nouvel adhérent qui a eu l'outrecuidance de ne pas dire bonjour. Moi je veux une réponse à mon probléme, point barre. Le reste, c'est de la petite bibine. La vulgarité mon cher monsieur, c'est de répondre bille en tête que je ne m'étais pas relu parce que je n'avais pas dit bonjour.Et permettez moi de ne pas vous dire au revoir.

joebarteam27
Conducteur confirmé

Inscrit le 14 décembre 2004 
Publié le 6 mars 2008 - #582255 - Re: litige sur remboursement sinistre velo

Re,

Effectivement, vous n'avez pas votre place à un endroit où il faut avoir un minimum de politesse!!!!  et si vous cherchez une réponse et point barre, sans avoir l'envie de dire bonjour, payez vous un avocat.....

au revoir !

Dernière modification par joebarteam27 (06-03-2008 20:45:59)

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 6 mars 2008 - #582282 - Re: litige sur remboursement sinistre velo

gina2008 a écrit:

Mais non, on fait des leçons de morale d'emblée, comme si ce monsieur détenait la vérité, et que sa parole comptait plus que celle d'un nouvel adhérent qui a eu l'outrecuidance de ne pas dire bonjour. Moi je veux une réponse à mon probléme, point barre. Le reste, c'est de la petite bibine. La vulgarité mon cher monsieur, c'est de répondre bille en tête que je ne m'étais pas relu parce que je n'avais pas dit bonjour.Et permettez moi de ne pas vous dire au revoir.

alors allez ailleurs chercher votre bonheur, si vous ne savez pas dire ni bonjour ni merci.
on vient ici pour dialoguer pas pour se faire prendre pour des larbins, vous avez du aussi oublier "réponse urgente souhaitée" à la fin de votre question?
au plaisir de pas vous revoir.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

mrpochpoch
Pilote confirmé
Lieu: clamart 
Inscrit le 6 avril 2006 
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 7 mars 2008 - #582520 - Re: litige sur remboursement sinistre velo

gina2008 a écrit:

Vraiment lamentable comme réaction ...
ça sait pas dire bonjour ... et en plus ça de permet de critiquer quand on le lui fait remarquer !!!

Etant donné votre mentalité, ne vous attendez pas à ce que quelqu'un vous aide !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto