Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2006
Publié le 6 mars 2008 - #582009 -
probleme embrayage 205
bonjour, Je vais essayer de décrire correctement cette panne.
A l'arret, la pedale d'embrayae est en bonne position. Je démarre au point mort, elle se met a vibrer de haut en bas tres rapidement, et je ne peux passer aucun rapport sans que cela ne fasse un bruit horrible, pour finallement ne pas y arriver.
Si en revanche, je tente de demarrer avec une vitesses, je retrouve la pédale en fond de course, et bien sur impossible ni de demarrer ni de repasser au point mort.
Je précise que viens de recuperer cette voiture et que l'ancien proprietaire m'a dit que l'embrayage était neuf.J'attends donc vos avis éclaires merci a vous
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 6 mars 2008 - #582025 -
Re: probleme embrayage 205
salut embrayage peut être OK--mais le tube de guidage de la butée est défectueux---sectionné-- dépose de la boite si c'était le câble d'embrayage ou le pédalier -ça actionnerait mal mais ne tremblerait pas
cordialement JACKY
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2006
Publié le 7 mars 2008 - #582414 -
Re: probleme embrayage 205
Merci de vos réponses. Effectivement, cela confirme mes craintes, je pense que l'ancien prorprio a du chnger le disque mais pas le mécansime complet. Je suis quitte je crois pour une nouvelle dépose de la boite.