Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

NATHY66
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2008 
Publié le 6 mars 2008 - #581972 - problème ventilation scenicII

Je viens d'acheter un scenicII DCI 85  de 2003 55000 km. Depuis le début j'ai remarqué que la ventilation, à faible puissance, faisait un cliqueti anormal (énervant à la longue!).
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis ce matin, en plus, dés le démarrage, j'entend comme un "ronronnement" à l'avant droit, une fumée blanche sortait des cotés de la voiture, et une odeur bizarre (comme du parfum !) a envahi l'abitacle.
De quoi tout ceci peut-il venir SVP? J'y comprend rien, et étant une nana je crois que je vais encore me faire avoir !!

Renault Scenic II de 2003

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 mars 2008 - #581983 - Re: problème ventilation scenicII

NATHY66 a écrit:

Je viens d'acheter un scenicII DCI 85  de 2003 55000 km. Depuis le début j'ai remarqué que la ventilation, à faible puissance, faisait un cliqueti anormal (énervant à la longue!).
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis ce matin, en plus, dés le démarrage, j'entend comme un "ronronnement" à l'avant droit, une fumée blanche sortait des cotés de la voiture, et une odeur bizarre (comme du parfum !) a envahi l'abitacle.
De quoi tout ceci peut-il venir SVP? J'y comprend rien, et étant une nana je crois que je vais encore me faire avoir !!

une réponse ICI

Photo  - problème ventilation scenicII

Photo  - problème ventilation scenicII

borradora
Nouveau membre

Inscrit le 3 septembre 2008 
Publié le 3 septembre 2008 - #661331 - Re: problème ventilation scenicII

bonjour
la j'en sais rien ..... alors c'etait quoi ??

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto