Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

olvs43
Nouveau membre

Inscrit le 17 novembre 2009 
Ma voiture Mercedes Classe C 200 CDI Avantgarde 2009
Publié le 17 novembre 2009 - #956269 - Re: probleme de compteur kilometrique digital d'un opel frontera 2.2L dti

SALUT,
je ne sais pas si tu as toujours ton 4X4 mais j'ai vu que tu parlais du capteur et je le cherche ce foutu capteur si tu peux eventuellement me dire ou il est avec une photo par exemple , je vais essayer en demontant le tableau de bord mais je ne suis pas chaud, merci a plus mon adresse plaouf@free.fr.

olvs43
Nouveau membre

Publié le 18 novembre 2009 - #956272 - Re: probleme de compteur kilometrique digital d'un opel frontera 2.2L dti

SALUT,
je ne sais pas si tu as toujours ton 4X4 mais j'ai vu que tu parlais du capteur et je le cherche ce foutu capteur si tu peux eventuellement me dire ou il est avec une photo par exemple , je vais essayer en demontant le tableau de bord mais je ne suis pas chaud, merci a plus mon adresse plaouf@free.fr.

olvs43
Nouveau membre

Publié le 18 novembre 2009 - #956278 - Re: probleme de compteur kilometrique digital d'un opel frontera 2.2L dti

MERCI A TOUS POUR CE FOUTU PROBLEME!!
je profite de maniere collegiale si quelqu'un a une photo de l'endroit ou se trouve le capteur de vitesse sur la boite, vous allez me dire ben sur la boite mais moi je suis pas champion du tout en mecanique en elec ok mais pas méca, merci a plus.

MOIpascal
Nouveau membre

Inscrit le 18 novembre 2009 
Publié le 18 novembre 2009 - #956813 - Re: probleme de compteur kilometrique digital d'un opel frontera 2.2L dti

SALUT SI TU AS UNE SOLUTION AU PROBLEMETU PEUX ME CONTACTER JE NE SAIS PAS COMMENT TE JOINDRE

peter3_54
Nouveau membre

Inscrit le 9 décembre 2007 
Publié le 17 décembre 2009 - #975955 - Re: probleme de compteur kilometrique digital d'un opel frontera 2.2L dti

Bonjour Enricant

J'ai exactement les mêmes syptomes que vous sur frontera 2,2 l DTI de 2000.
Pourriez vous m'aider SVP ?
Merci par avance.

DEHELLE
Nouveau membre

Inscrit le 3 janvier 2010 
Publié le 3 janvier 2010 - #987916 - Re: probleme de compteur kilometrique digital d'un opel frontera 2.2L dti

Merci la procédure que tu as mis au point est parfaite la réparation est ok.

DEHELLE

Titou64130
Nouveau membre

Inscrit le 27 mars 2010 
Publié le 27 mars 2010 - #1047561 - Re: probleme de compteur kilometrique digital d'un opel frontera 2.2L dti

Bonjour!
J'ai suivi tes conseils à la lettre, moi aussi j'y ai passé des heures... par contre j'ai toujours le soucis, mon compteur de vitesse ne fonctionne que lorsque je maintien la remise à zéro appuyée???? J'avoue que la je sèche...j'y comprend plus rien. Ton explication avec les photos et tout est géniale, un grand merci, mais mon problème persiste...je vais le jeter contre un mur mon front. Si quelqu'un veut un 3.2L V6!!!! LOl

nounours 2b
Nouveau membre

Inscrit le 9 juillet 2010 
Ma voiture Opel Frontera 2.2 DTi115 Sport 3p 1999
Publié le 9 juillet 2010 - #1109541 - Re: probleme de compteur kilometrique digital d'un opel frontera 2.2L dti

enricant a écrit:

Voici le mode opératoire

http://www.auto-evasion.com/forums/img/ … pteurs.pdf

Nouveau mode opératoire . Il a marché pour moi, mais les causes des pbs sont diverses et ce document permet d'intervenir sur :
- Pb de masse sur circuit imprimé (réparation ou prévention)
- Mauvais étamage de pistes de connection (réparation ou prévention)
- Coupure éventuelle de piste de Circuit imprimé (réparation ou prévention)
- Pb d'alimentation 12 V (Contournement du problème)

Enricant

merci, deppannage reussi mon compteur fonctionne a nouveau  !! !grasse a Enricant ;suivi a la lettre tes conseils ; niquel ca marche !. salut a bientot .      /    Nounours 2b  /

urika
Nouveau membre

Inscrit le 8 septembre 2010 
Publié le 8 septembre 2010 - #1143609 - Re: probleme de compteur kilometrique digital d'un opel frontera 2.2L dti

bonsoir, moi aussi j ai un opel frontera et je voudrais bien avoir l adresse pour les frein.
voici mon email   allaert.jeannine@akeonet.com

alain88
Nouveau membre

Inscrit le 24 septembre 2010 
Publié le 24 septembre 2010 - #1152632 - Re: probleme de compteur kilometrique digital d'un opel frontera 2.2L dti

Bonjour,je vous remercie car j avais le meme probleme sur mon frontera , j ai suivi vos conseils a la lettre tous c est bien passé et tout remarche ,merci encore.

deijp
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2010 
Publié le 8 février 2011 - #1243724 - Re: probleme de compteur kilometrique digital d'un opel frontera 2.2L dti

Bonjour
J'ai aussi un soucis avec le compteur, compte et jauge sur frontera, je n'arrive pas à accéder avec le lien au post concernant la réparation, auriez vous une solution pour que je puisse  accéder à votre post, merci et à bientôt.
Cordialement Jean Pierre

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto