Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2009
Ma voiture Mercedes Classe C 200 CDI Avantgarde 2009
Publié le 17 novembre 2009 - #956269 -
Re: probleme de compteur kilometrique digital d'un opel frontera 2.2L dti
SALUT,
je ne sais pas si tu as toujours ton 4X4 mais j'ai vu que tu parlais du capteur et je le cherche ce foutu capteur si tu peux eventuellement me dire ou il est avec une photo par exemple , je vais essayer en demontant le tableau de bord mais je ne suis pas chaud, merci a plus mon adresse plaouf@free.fr.
Publié le 18 novembre 2009 - #956272 -
SALUT, je ne sais pas si tu as toujours ton 4X4 mais j'ai vu que tu parlais du capteur et je le cherche ce foutu capteur si tu peux eventuellement me dire ou il est avec une photo par exemple , je vais essayer en demontant le tableau de bord mais je ne suis pas chaud, merci a plus mon adresse plaouf@free.fr.
Publié le 18 novembre 2009 - #956278 -
MERCI A TOUS POUR CE FOUTU PROBLEME!! je profite de maniere collegiale si quelqu'un a une photo de l'endroit ou se trouve le capteur de vitesse sur la boite, vous allez me dire ben sur la boite mais moi je suis pas champion du tout en mecanique en elec ok mais pas méca, merci a plus.
Publié le 27 mars 2010 - #1047561 -
Bonjour!
J'ai suivi tes conseils à la lettre, moi aussi j'y ai passé des heures... par contre j'ai toujours le soucis, mon compteur de vitesse ne fonctionne que lorsque je maintien la remise à zéro appuyée???? J'avoue que la je sèche...j'y comprend plus rien. Ton explication avec les photos et tout est géniale, un grand merci, mais mon problème persiste...je vais le jeter contre un mur mon front. Si quelqu'un veut un 3.2L V6!!!! LOl
Nouveau mode opératoire . Il a marché pour moi, mais les causes des pbs sont diverses et ce document permet d'intervenir sur : - Pb de masse sur circuit imprimé (réparation ou prévention) - Mauvais étamage de pistes de connection (réparation ou prévention) - Coupure éventuelle de piste de Circuit imprimé (réparation ou prévention) - Pb d'alimentation 12 V (Contournement du problème)
Enricant
merci, deppannage reussi mon compteur fonctionne a nouveau !! !grasse a Enricant ;suivi a la lettre tes conseils ; niquel ca marche !. salut a bientot . / Nounours 2b /
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2010
Publié le 24 septembre 2010 - #1152632 -
Bonjour,je vous remercie car j avais le meme probleme sur mon frontera , j ai suivi vos conseils a la lettre tous c est bien passé et tout remarche ,merci encore.
Publié le 8 février 2011 - #1243724 -
Bonjour J'ai aussi un soucis avec le compteur, compte et jauge sur frontera, je n'arrive pas à accéder avec le lien au post concernant la réparation, auriez vous une solution pour que je puisse accéder à votre post, merci et à bientôt. Cordialement Jean Pierre