Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 23 juillet 2009 - #833599 - Re: assurance jeune conducteur et sportive

Bonjour,

volgar) a écrit:

maudite somme de 729 euros par an avec option assistance 0 km en cas de panne cette assurance et au tiers elle couter 692 euros San l option qui elle coute 37 euros voila alors je conseille a tous jeune conducteur ou conductrice an voiture sportive ce groupe d assurance

De mon lieu de vacances, je ne peux m'empêcher d'intervenir sur ce post.

Un contrat tous risques jeune conducteur est très certainement, même à DA, largement au-dessus de 1.000 euros surtout pour un véhicule de 17O CV.

D'autre part,  assurer une voiture de 20 ans en tous risques c'est un  choix totalement déraisonnable car au moindre petit choc elle sera déclarée VEI c'est à dire classée comme irréparable... Idem pour un sinistre VOL quant à l'importance de l'indemnité
due par l'assureur et sa garantie VOL
Il va falloir, je crois, que Volgar reprenne des cours de marketing s'il veut se présenter comme un interlocuteur crédible...

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

youpitralala
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2011 
Publié le 2 février 2011 - #1239586 - Re: assurance jeune conducteur et sportive

Bonjour,

Tu as un probleme avec le français ou quoi? Tu te rends compte que tu fais mal au crâne ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto