1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gvd
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2008 
Publié le 5 mars 2008 - #581582 - Asssurance - refus de vente + vente forcée

Bonjour,
je soumet un problème qui date de plusieurs mois et je me retrouve aujourd'hui avec un cabinet de recouvrement à dos :
en juillet, après l'acquisition d'un nouveau véhicule, notre assureur nous dit qu'il ne peut pas assurer ce véhicule car sa valeur est trop élevée.
Suite à un c/t avec notre conseillère, elle me dit qu'il vaut mieux pour nous  résilier notre assurance dans cette compagnie et assurer tous nos véhicules dans une autre (pour avoir des tarifs plus compétitfs)
Elle me conseille de faire un recommandé avec AR lui soumettant notre raison de résiliation - ce que je fais (j'en profite pour suspendre mon autorisation de prélèvement à partir de septembre)
et depuis la compagnie me réclame des quatre mois d'assurance.
Je répond systématiquement (avec copie des courriers à l'appui) que c'est parce qu'il y a eu un refus d'assurance de leur part que j'ai dû changer d'assrance (tout cela sur leurs conseils) mais maintenant je reçois une mise en demeure de payer d'un cabinet de recouvrement.
N'y a t'il pas une loi qui me permettrait de régler ce litige ?
en vous remerciant

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 5 mars 2008 - #581743 - Re: Asssurance - refus de vente + vente forcée

Bonsoir,

Merci de relever  votre courrier privé (voir votre boite à lettre dans la messagerie offerte par ce forum aux adhérents.) Je vous y dépose un message

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto