Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-03-2008 16:01:16 - achat de voiture en Allemagne

medina91
 Nouveau membre

Inscrit le 05-03-2008 

achat de voiture en Allemagne

Voir le profil de medina91        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour je veux  acheter une voiture dans un marché en allemagne, je voudrai avoir des témoignages , est-ce-que c'est interéssant au niveau du prix? et quels sont les formalitées pour faire rentrer la voiture en france? merci de m'aider je vous remerci d'avance

Liens complémentaires

05-03-2008 16:52:36 - achat de voiture en Allemagne

chari
 Pilote confirmé

Inscrit le 30-10-2005 

Re: achat de voiture en Allemagne

Voir le profil de chari        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
Lisez les innombrables discussions sur ce forum à propos de voitures achetées en Allemagne ; il est à se demander pourquoi tant de gens s'imaginent faire des affaires dans ce pays et pas chez eux ! J'habite près de la frontière et je peux vous dire que très rares sont ceux à qui viendrait l'idée d'aller chercher une voiture là-bas , surtout sur un marché : à la rigueur dans une concession sérieuse . Ne rejoignez pas la cohorte des gens trompés qui n'auront aucun recours car la voiture aura été trafiquée ; et puis d'abord , parlez vous l'allemand couramment ? ne comptez pas sur un vendeur qui baragouine l'anglais et qui ajoutera encore un peu plus de flou pour vous berner ; les vendeurs allemands attendent les pigeons français qui bavent d'envie devant de super modèles étincelants mais qui seront la ruine des acheteurs ; un peu de bon sens et de réalisme ! Beaucoup de voitures sont refusées par le Tüv et invendables en Allemagne : on essaye de les fourguer aux étrangers

05-03-2008 19:36:25 - achat de voiture en Allemagne

mc gyver
 VIP

Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 06-04-2007 

Voir le profil de mc gyver        Voter pour ce message (+1 point)

salut

de toute façon des bonnes affaires il y en a partout--et souvent pas besoins d'aller loin pour ça

ils y en  a un paquet (pas tous bien sûr ) qui sont venus me voir pour pleurer après ce genre de bonne affaire

comme je leur dit --les allemands ont pour beaucoup les moyens de les entretenir leurs voitures
et quand ça sent pas bon ils se disent "t'inquiète pas y a plein de nases qui viennent de France pour nous débarrasser de nos merdes "

et vous devinez ( si comme moi vous êtes nés a 9 mois ) que pas mal on payé moins cher --et naturellement :ils ne vous disent souvent pas que --la clim ne fonctionne pas---la vitre passager ne descend plus --le plafonnier ne s'allume pas --
le catalyseur est nase---etc...etc....ils vous disent : pour ne pas passer pour des PLOUCS ---"c'est juste un fusible "

le fusible a 2000 € : ça fait cher   icon_eek

06-03-2008 19:03:34 - achat de voiture en Allemagne

drissaw
 Pilote confirmé

Lieu: mannheim 
Inscrit le 16-10-2007 

Voir le profil de drissaw        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

Démarches achat d'une voiture allemande

05-06-2009 19:42:42 - achat de voiture en Allemagne

elomranifatna
 Nouveau membre

Inscrit le 05-06-2009 

Voir le profil de elomranifatna        Voter pour ce message (+1 point)

je vous achetez une voiture allmende de reside a l'espagne je cherche une Mercedes 250E ou Audi 1.9L  80 OU 100 et je veux savoir les prix en allmendmme bechnaoui

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto