Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

medina91
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2008 
Publié le 5 mars 2008 - #581547 - achat de voiture en Allemagne

bonjour je veux  acheter une voiture dans un marché en allemagne, je voudrai avoir des témoignages , est-ce-que c'est interéssant au niveau du prix? et quels sont les formalitées pour faire rentrer la voiture en france? merci de m'aider je vous remerci d'avance

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 5 mars 2008 - #581570 - Re: achat de voiture en Allemagne

Bonjour
Lisez les innombrables discussions sur ce forum à propos de voitures achetées en Allemagne ; il est à se demander pourquoi tant de gens s'imaginent faire des affaires dans ce pays et pas chez eux ! J'habite près de la frontière et je peux vous dire que très rares sont ceux à qui viendrait l'idée d'aller chercher une voiture là-bas , surtout sur un marché : à la rigueur dans une concession sérieuse . Ne rejoignez pas la cohorte des gens trompés qui n'auront aucun recours car la voiture aura été trafiquée ; et puis d'abord , parlez vous l'allemand couramment ? ne comptez pas sur un vendeur qui baragouine l'anglais et qui ajoutera encore un peu plus de flou pour vous berner ; les vendeurs allemands attendent les pigeons français qui bavent d'envie devant de super modèles étincelants mais qui seront la ruine des acheteurs ; un peu de bon sens et de réalisme ! Beaucoup de voitures sont refusées par le Tüv et invendables en Allemagne : on essaye de les fourguer aux étrangers

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 5 mars 2008 - #581688 - Re: achat de voiture en Allemagne

salut

de toute façon des bonnes affaires il y en a partout--et souvent pas besoins d'aller loin pour ça

ils y en  a un paquet (pas tous bien sûr ) qui sont venus me voir pour pleurer après ce genre de bonne affaire

comme je leur dit --les allemands ont pour beaucoup les moyens de les entretenir leurs voitures
et quand ça sent pas bon ils se disent "t'inquiète pas y a plein de nases qui viennent de France pour nous débarrasser de nos merdes "

et vous devinez ( si comme moi vous êtes nés a 9 mois ) que pas mal on payé moins cher --et naturellement :ils ne vous disent souvent pas que --la clim ne fonctionne pas---la vitre passager ne descend plus --le plafonnier ne s'allume pas --
le catalyseur est nase---etc...etc....ils vous disent : pour ne pas passer pour des PLOUCS ---"c'est juste un fusible "

le fusible a 2000 € : ça fait cher   icon_eek

Photo  - achat de voiture en Allemagne
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 6 mars 2008 - #582191 - Re: achat de voiture en Allemagne

elomranifatna
Nouveau membre

Inscrit le 5 juin 2009 
Publié le 5 juin 2009 - #808359 - Re: achat de voiture en Allemagne

je vous achetez une voiture allmende de reside a l'espagne je cherche une mercedes 250E ou audi 1.9L  80 OU 100 et je veux savoir les prix en allmendmme bechnaoui

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto