Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sh45
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2008 
Publié le 5 mars 2008 - #581365 - fiabilité kia carnival 2.9L 2005 crdi

Bonjour à tous,
je souhaiterais acheter un carnival KIA et manque de recul par rapport à la fiabilité du modèle et de kia en général
Qu'en pensez vous? le look comme le prix sont très attrayants mais je crains des pannes fréquentes étant donné e faible cout à l'achat. Possesseurs de carnival ,êtes vous contents de votre achat, notamment apres avoir atteint les 100.000 km? merci de votre aide précieuse

Kia Carnival

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 5 mars 2008 - #581378 - Re: fiabilité kia carnival 2.9L 2005 crdi

Bonjour sh45
Je suis un peu embêté pour vous répondre car ce modèle est à faible , voire très faible diffusion , compte tenu des autres modèles de monospaces ; ce qui est certain , c'est que vous risquez d'avoir des problèmes de disponibilité de pièces dès que votre auto aura dépassé quelques années ( env 5 ) ; vu le faible volume des ventes , le stock de pièces sera forcément peu important et au moindre petit problème , vous risquez l'immobilisation dans l'attente de la pièce détachée ; on peut envisager cet achat , mais en gardant cela à l'esprit ;cela mérite réflexion ; bonne journée

veriam
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2009 
Publié le 14 avril 2009 - #779891 - Re: fiabilité kia carnival 2.9L 2005 crdi

bonne voiture spacieuse confortable mais a +100000 km corroie distrie +de1000e +probleme sur injecteur autrement rien a dire

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto