Publié le 4 mars 2008 - #581035 -
question indemnisation
Bonjour mr Brun j'ai lu sur un ancien topic qui date de 2005,on vous disait que l'assurance devez rembourser la carte grise dé druite si le véhicule étais déclarais économiquement iréparable ,de plus il se devait de rembourser 20 euro par jour d'attente . Je me trouve exactement dans cette situation ,ayant eu un accident responsable avec une audi a6 de 2000 avec 148 000 km ,assurè tout risque ,après expertise, il est dit que les dégats se chiffre a 9151.10 euro on m'en a proposer 9000 euro ,mais on ne ma pas parler de ces droits ,alors je voulais savoir si ces droits son toujours d'actualité ,et si oui pouvez vous s'il vous plait me dire ou je peux trouver le texte de loi . en vous remerciant .
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 4 mars 2008 - #581040 -
Re: question indemnisation
Bonjour,
Désolé de devoir vous décevoir, mais ces indemnités complémentaires (dites préjudices annexes), ne peuvent être réclamées que par les victimes non-responsable de l'accident ayant provoqué ces préjudices...
Comme vous nous dites être responsable, vous ne pouvez être indemnisé que de ce qui est prévu dans votre contrat d'assurances auto.
Dernière modification par cbrun (04-03-2008 15:47:59)
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Publié le 4 mars 2008 - #581050 -
merci de m'avoir répondu si vite , ok pour les indemnitèes annexe , mais au sujet de la carte grise es-ce que les conditions évoqué s'applique , en sachant que mon ancienne audi faisait 7 cheveaux et celle que je compte reprendre en fait 9 ??? merci. ce forum que je découvre est trés interressant .
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 4 mars 2008 - #581063 -
RE,
J'avais bien lu ! Le remboursement d'une nouvelle carte grise fait partie des préjudice que j'ai appelés annexes en prenant soin de les mettre au pluriel..
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Publié le 4 mars 2008 - #581077 -
ok autant pour moi .merci. Bon et bien j'ai plu qu'a attendre mon remboursement alors ! en esperant que cela ne mette pas trop de temp !!! accident le 20 fevrier,le 21 expertise, le 22 chiffrage ,accord donner a l'assurance pour mettre l'auto en V I E le jour meme .