Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fart
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2003 
Publié le 1 septembre 2003 - #176 - Moteur s'arrete sans raison, difficile de démarrer

j'ai un gros problème avec ma 405 diesel

elle marché bien et le lendemain en pleine route le moteur s'est arréter . Je le fais donc redémarer et il se rééteint .

J'ai du mal a démarer . Et la plupard du temps il reste allumé 10 s . Mais en insistant il peut rester allumé 5 min . Si vous savez qu'elle est mon problème n'hésitez pas à m'écrire . Merci d'avance aurevoir .

Peugeot 405 D

fart
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2003 
Publié le 3 septembre 2003 - #184 - Re: Moteur s'arrete sans raison, difficile de démarrer

je tiens donc aà préciser la panne de mon

auto lorsque je met en marche la voiture elle tourne on dirait avec deux piston après elle reprends le rythme normale et

lorsque j'accélère le moteur s'étouffe et s'éteint . J'éspère qu'avec ces précision quelqu'un sera à même de trouver la

cause du problèle de mon automobile . Merci de me répondre si vous en connaissait la cause .

zyon
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2005 
Publié le 19 avril 2005 - #74150 - Re: Moteur s'arrete sans raison, difficile de démarrer

tu a peut etre un pb de circuit de gas oil regarde au niveau de ta pompe a gas oil voir comment est la membrane put etre porreuse

Ricou
Pilote confirmé

Inscrit le 12 janvier 2005 
Publié le 19 avril 2005 - #74179 - Re: Moteur s'arrete sans raison, difficile de démarrer

bonjour,
qu'as tu changé, fais, dernièrement sur ta voiture??? icon_biggrin

lolo38
Pilote

Lieu: Isère - Grenoble 
Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76602 - Re: Moteur s'arrete sans raison, difficile de démarrer

tu as une importante prise d'air à mon avis...

tierety
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76651 - Re: Moteur s'arrete sans raison, difficile de démarrer

salu je vien de voir ton probleme mais a savoir si c est une essence ou diesel ton auto

lolo38
Pilote

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 25 avril 2005 - #76655 - Re: Moteur s'arrete sans raison, difficile de démarrer

j'ai un gros problème avec ma 405 diesel

Il suffit juste de lire le sujet comme il le faut  icon_lol

aiglenoir
Apprenti pilote

Lieu: pas de calais 
Inscrit le 17 octobre 2004 
Publié le 27 avril 2005 - #77722 - Re: Moteur s'arrete sans raison, difficile de démarrer

slt a vous je pence a l electrovane qui est sur la pompe d injection,ou essaye de pomper sur ton fitre a gazoil , voir si sa dursi?????

ABDULLAH
Pilote confirmé
Lieu: VALENCIENNES 
Inscrit le 4 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 28 avril 2005 - #77860 - Re: Moteur s'arrete sans raison, difficile de démarrer

salut,
j'ai ce problème sur une 405 D, on a changé la membrane de la pompe, elle était lègerement fissurée.
donc prise d'air.
sur une autre 405D c'était un tuyau d'alimentation lègerment percé au  niveau du préchauffage.
bon courage jpa

lolo38
Pilote

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 28 avril 2005 - #77878 - Re: Moteur s'arrete sans raison, difficile de démarrer

Tiens nous au courant de ce que tu as controlé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto