Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait verbaliser pour non observation d'un feu rouge fixe ou clignoant, sachant que le dit feu rouge était un feu de chantier que je n'ai pas vu, car aucun panneau ne m'indiquait sa présence donc je me suis fait arrêter etmanquede chance la carte verte de mon assurance n'était pas en ma posséssion. Je propose de téléphoner à l'assureur afin que l'officier puisse avoir la confirmation que j'étais bien assuré, celui-ci refuse et m'arrête et me fait passer une joyeuse après-midi au poste de police pour soi disant une vérification ce qui reviens à donner un coup de téléphone à mon assureur. Une fois qu'ils ont décidés de me relacher, j'ai eu le droit à une amende de 35 euros pour l'assurance et une de 90 euros pour le feu rouge. Ils étaient 4 dans la voiture, un seul a pris mes papiers et je me retrouve avec 2pv rempli par 2 agents différents est-ce normal ??? Le feu rouge étant à la heuteur d'un céder le passage, l'entrée d'un rond point qui apparemment protégeait une circulation alternée qui se trouvait à peu près 100 mètres après ce rond point t n'étant pas signalée puis-je être verbalisée ?? Merci par avance de votre réponse
|