Bonjour! Apparemment les polo en panne,c la mode(oups...on a le droit de dire de telles choses sur le net?ms c pas de la diffamation:c la VéRITé!!!! Restons en aux faits...: le signal de préchauffage s'allume,la durée a l'air correct.La clé tourne,donc éliminons le pb de démarreur.Batterie o.k,ya de la tension aux bougies lors du préchauffage.ça râle grave(dsl,c la seule expression qui m'est venue qd j'ai pensé aux matins difficiles,démarrage à froid(ou plutôt "tentatives"..)à froid,et ça fait une grosse fumée grise(curatif et vidange faits ya trés peu de temps)... Je pense(bien sùr,j'y ai pas pensé toute seule,je ne dis pas le contraire... ) au boitier relais,genre le fusible du préchauffage.. Si vous avez des conseils,merci d'avance... Si ça peut aider d'autres victimes de la polo,j'ai d'ailleurs vu un msg récent pr un pb similaire,je n'ai pas encore réglé le mien,ms qq conseils,je pense avoir appris qq trucs,du coup:voir le boitier de température(préchauffage),tester batterie et bougies,le démarreur,le boitier relais. Et si vous savez comment régler un pb de serrure(conducteur,la centralisation,à clé,est tjrs o.k,ms la serrure répond que du coté passager..)et de tacquets portières cassés(faut il des tacquets d'origine?prix etc...?...)infos bienvenues également.... Où se trouve le boitier relais,et plus particulièrement le fusible de préchauffage svp?j'ai pas envie de courir aprés qq1 pour regarder pour moi,et j'aimerais bien que ma polo soit nickel...pour la fin de matinée!! Merci et bon courage à tous les propriétaires de voiture capricieuse... Lilou974
|