Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

youri38
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 mars 2008 
Publié le 2 mars 2008 - #579992 - retention

bonjour a tous suite a un accident de la circulation  après l'évacuation par les pompier je n ais toujours pas de nouvelles des gendarmes :je n ai plus mon permis de conduire
depuis le 15 12 07 aucune notification  !!!!!!!!!!!! est ce qu il y a un délais maxi
merci

Dernière modification par youri38 (02-03-2008 19:30:51)

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 2 mars 2008 - #580024 - Re: retention

Bonjour

youri38 a écrit:

suite a un accident de la circulation  apres evacuation par les pompier je n ais toujours pas de nouvelles des gendarmes :je n ai plus mon permis de conduire
depuis le 15 12 07 aucune notification  !!!!!!!!!!!! est ce qu il y a un delais maxi
merci

*** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!

Look71
Pilote confirmé
Lieu: Chalon-sur-Saône 
Inscrit le 26 octobre 2007 
Publié le 2 mars 2008 - #580025 - Re: retention

Bonsoir!

Je rêve.... Vous n'avez pas eu l'aisance d'Esprit d'interroger la Gendarmerie depuis?

Puis pourquoi vous l'on-t-il garder? Alcool? Délite de fuite? Refus d'obtemperer ou de se soumettre au dépistage?

Puis le délai légale de rétention c'est 72h pour le Permis de Conduire...Donc depuis vous auriez du avoir une lettre en AR de la Prefecture pour la durée de la suspension ou un appel de la part des FDO!

Soyez plus précis dans les faits...icon_confused

youri38
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 mars 2008 
Publié le 2 mars 2008 - #580058 - Re: retention

bonsoir je suis resté2 mois hospitalisé avec une fracture du bassin mais lors de l accident j étais positif a la prise de sang  et depuis pas de nouvelles !!!! merci de votre réponse

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 2 mars 2008 - #580068 - Re: retention

youri38 a écrit:

bonsoir je suis resté2 mois hospitalisé avec une fracture du bassin mais lors de l accident j étais positif a la prise de sang  et depuis pas de nouvelles !!!! merci de votre réponse

bonsoir
vous etes sur que pendant votre hospitalisation, vous n'avez pas reçu à votre domicile un recommandé AR qui serait éventuellement reparti à l'expediteur ?

Look71
Pilote confirmé
Lieu: Chalon-sur-Saône 
Inscrit le 26 octobre 2007 
Publié le 2 mars 2008 - #580158 - Re: retention

kirlian1 a écrit:

youri38 a écrit:

bonsoir
vous etes sur que pendant votre hospitalisation, vous n'avez pas reçu à votre domicile un recommandé AR qui serait éventuellement reparti à l'expediteur ?

Bonsoir!

Bien vu Kirlian, je suis persuadé que c'est ce qui est arrivé à Youri38! Donc comme il est pas venue le chercher (le recomandé) dans les 15Jours: c'est comme si, il avait été prévenu de la suspension...non? icon_surprised

youri38
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 mars 2008 
Publié le 3 mars 2008 - #580213 - Re: retention

bonjour a tous merci
non je n ai pas reçu de courrier ni simple ni recommandé sinon mes parents s en serraient occupé
je voudrais surtout savoir s il y a un délais pour recevoir ce courrier (vice de forme merci)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto