Publié le 2 mars 2008 - #579857 -
defaut etancheite moteur et boite de vitesse sur AX an 91
bonjour a tous je vient d acheter une ax an91 avec 63000 km pour 600 euro et sur le contrôle il y as marque défaut étanchéité moteur et boite de vitesse es que c est grave ? et combien ça me coûterais de le faire réparer ? merci de votre aide étant une femme la mécanique et moi ça fait deux
Hors ligne Lieu: Nantes (BZH)
Inscrit le 8 décembre 2007
Ma voiture Renault Trafic Court 1100 D 1996
Publié le 2 mars 2008 - #579873 -
Re: defaut etancheite moteur et boite de vitesse sur AX an 91
salut non tu ne va pas casser ton moteur ,enfin si tu ne regarde pas ton niveau d huile ,SI mais autrement cela peut venir de beaucoup de chose joint cache culbuteur, join spy distribution, joint spy differentiel, raccord recyclage d huile, filtre a huile a plus
Publié le 2 mars 2008 - #579878 -
se n est pas parce que sa fuit en dessous que cela bien d en dessous il se peut que sa vienne d en haut et que sa coule par graviter le mieu serait de netoyer et de faire tourner le moteur pour faire chauffer l huile
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 2 mars 2008 - #579949 -
Bonjour fiesta Vous avez raison d'être préoccupé par ces fuites ; il suffit de rouler longtemps et goutte à goutte , l'huile se vide , surtout quand elle est chaude ; on se retrouve ainsi avec un gros problème : boite bloquée , moteur cassé ; repérez d'où provient la fuite et vous verrez si c'est simplement une durite(rare) , ou un joint à changer ; si c'est un joint spi , en sortie de boite de vitesses , vous ferez bien de le faire changer , car il n'y a pas de jauge pour la boite de vitesses pour vous prévenir d'un bas niveau d'huile ; en mécanique , comme ailleurs , prévoir est plus intelligent que guérir
Publié le 3 mars 2008 - #580716 -
salut déjà va falloir apprendre a écrire car on comprend que la moitié de se que tu dis ensuite si tu avais pris le temps de lire le règlement du forum tu aurais pu voir qu'il est interdit d utiliser le langage SMS ainsi que les majuscules!!!!! et je vois que tu n a rien compris de ce qui a été écrit car tu raconte la même chose et 3heure pour déposer une boite de TU tu n'es pas très rapide ps:la politesse et la convivialité sont de mise sur le forum.