|
Bonjour
Aléa a écrit:
,
kirlian1 a écrit:
На здоровье
Serdecznie dzie, kuje
hephep vous deux! on parle français ici!!
allez hop! kontrol! papiers, carte de séjour, passeport, carte vitale et que ça saute ![]()
tant qu'on y est : que faisiez vous le 12/09/1999? et le 9/11/2001?! mmm
damidami a écrit:
"si votre infraction de detention de stup est requalifiée en simple usage , la prise obligatoire d'adn tombe"
Cette pratique n'est pas anodine. Les pouvoirs
publics deviennent des pouvoirs intimes, ils voudraient pouvoir nous suivre à la trace, alors
que même parmi nos proches, très peu sont au courant des moindres détails de nos vies. La
question n'est pas d'avoir ou non quelque chose à se reprocher, mais souhaitons-nous
donner notre vie privée en pâture aux forces de "l'ordre" afin d'assurer la tranquillité de nos
dirigeants? (Pour avoir la réponse, lire "1984"
de Georges Orwell)N'attendons pas de nous
faire tatouer un code barre, ou de nous faire
greffer une puce électronique pour réagir.
Refusons de devenir des Organismes Génétiquement Fichés!
bonjour
Vous savez sur ce forum, l'oeuvre supposée maitresse d'Orwell n'est pas inconnue, encore que personnellement je lui prefere "la ferme des animaux", 1984 en tant qu'œuvre à surtout été médiatisé lorsque 1984 fut venu ![]()
Bien que tres attentif aux derives du fichage, celui de l'ADN deviendrait un reel probleme si de cette redaction actuelle du CPP :
Les empreintes génétiques conservées dans ce fichier ne peuvent être réalisées qu'à partir de segments d'acide désoxyribonucléique non codants, à l'exception du segment correspondant au marqueur du sexe.
elle devenait :
Les empreintes génétiques conservées dans ce fichier ne peuvent être réalisées qu'à partir de segments d'acide désoxyribonucléique non codants, à l'exception du segment correspondant au marqueur du sexe.
Bonjour,
kirlian1 a écrit:
Aléa a écrit:
drissaw a écrit:
ma source : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a … ue-dit-loi
je n'est fait qu'un copier coller , donc pas d'erreur, au paragraphe detention de stup.
cordialementC'est donc le site du Ministère qui a commis une erreur en oubliant un ZERO
erreur que vous avez recopiée de bonne foi.
Seuls les textes officiels, ceux qui paraissent au JO, ont valeur de référence. Il faut toujours vérifier et recouper ses sourcesbonjour Alea
perso je postule pour l'oubli d'un SEPT devant
Oui, mais apparemment, l'auteur du texte avait soit sacrifié au cérémonial du pastis avant d'écrire, soit avait fumé la moquette, en tout cas était fâché avec les chiffres...
Le blanchiment de l’argent du trafic de stupéfiant en capitaux d’apparence légale, fait en connaissance de cause est puni de 10 ans d’emprisonnement et 7 50 000 euros d’amende.
kirlian1 a écrit:
Bien que tres attentif aux derives du fichage, celui de l'ADN deviendrait un reel probleme si de cette redaction actuelle du CPP :
elle devenait :
Les empreintes génétiques conservées dans ce fichier ne peuvent être réalisées qu'à partir de segments d'acide désoxyribonucléique non codants, à l'exception du segment
correspondant au marqueur du sexe.
Fichant, quasiment pour la durée d’une vie (40 ans pour les condamnés, 25 ans pour les simples suspects et témoins), les données personnelles les plus intimes (filiation, origine, sensibilité à certaines maladies… ) il met, de fait, chaque personne répertoriée sous la dépendance totale des autorités décisionnelles du moment, autorités dont les intentions ne sont jamais garanties dans le temps.
Pilote confirmé
Lieu: mannheim
Inscrit le 16 octobre 2007
Aléa a écrit:
drissaw a écrit:
ma source : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a … ue-dit-loi
je n'est fait qu'un copier coller , donc pas d'erreur, au paragraphe detention de stup.
cordialementC'est donc le site du Ministère qui a commis une erreur en oubliant un SEPT
erreur que vous avez recopiée de bonne foi.
Seuls les textes officiels, ceux qui paraissent au JO, ont valeur de référence. Il faut toujours vérifier et recouper ses sources
bonjour
eh ben si on peut plus se fier au site du ministere , ce forum est une mine pour moi j'en apprend tout les jour. merci pour la correction
bonne soirée a tous et toutes
Pilote confirmé
Lieu: mannheim
Inscrit le 16 octobre 2007
CamilleA a écrit:
Bonsoir,
drissaw a écrit:
eh ben si on peut plus se fier au site du ministere
Ben oui, mais vous savez ce que c'est, depuis que le petit Naboral n'y est plus, font n'importe quoi...
bonjour
eh oui!!! on est pas "sortie de la berge!!!!"![]()
|