Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bihannic
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2008 
Publié le 2 mars 2008 - #579675 - pour savoir si cest m a pompe direction ou boitier dav mort safrane

j ai plus direction assiter  comment la tester pour  savoir si cest mon portier dav ou ma pompe de direction qui est morte sur une safrane 2.5

Renault Safrane de 1995

reg35
Pilote confirmé
Lieu: guignen 
Inscrit le 10 février 2008 
Ma voitureVolvo S60 D5 Summum 2005 Volvo S60 D5 Summum 2005
Publié le 2 mars 2008 - #579824 - Re: pour savoir si cest m a pompe direction ou boitier dav mort safrane

bonjour si la panne est venue dun seul coup, verifie ta couroie qui entraine la pompe de direction ou le niveau d'huille

bihannic
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2008 
Publié le 2 mars 2008 - #579845 - Re: pour savoir si cest m a pompe direction ou boitier dav mort safrane

croie cest une pompe electrique sur se model

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 3 mars 2008 - #580362 - Re: pour savoir si cest m a pompe direction ou boitier dav mort safrane

salut
contrôle que le courant arrive bien a la pompe----si le courant arrive -les charbons sont usés

le corps de la pompe s'ouvre assez facilement--pour la réparation --pas sûr que chez renault ils les vendent

je les répare avec des charbons --de perceuse ou aspirateur

autant on roule que la pompe tourne -raison pour laquelle les charbons finissent très courts

cordialement JACKY

Photo  - pour savoir si cest m a pompe direction ou boitier dav mort safrane
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

bihannic
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2008 
Publié le 3 mars 2008 - #580655 - Re: pour savoir si cest m a pompe direction ou boitier dav mort safrane

merci pour tes conseil faut til demonter la pompe sur le moteur pour changer les charbon

bihannic
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2008 
Publié le 3 mars 2008 - #580680 - Re: pour savoir si cest m a pompe direction ou boitier dav mort safrane

et a tu des photo la pompe ouverte savoir comment sa fait

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 3 mars 2008 - #580684 - Re: pour savoir si cest m a pompe direction ou boitier dav mort safrane

en effet il faut extraire la pompe

l'ouverture se fait de visu--pas très compliquée a réparer

Photo  - pour savoir si cest m a pompe direction ou boitier dav mort safrane
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

bihannic
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2008 
Publié le 3 mars 2008 - #580686 - Re: pour savoir si cest m a pompe direction ou boitier dav mort safrane

je vais voire cher renault pour les charbon

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto