Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DJiK
Conducteur

Inscrit le 8 novembre 2004 
Publié le 11 mars 2005 - #62423 - [URGENT] Convocation pour audition à la gendarmerie

Bonjour,

Suite à ce sujet http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic.php?t=5921 je vous rappelle les faits:
J'ai une contravention pour stationnement (donc je suis pas un meurtrier quand m^!) où la somme à payer n'est pas indiquée, et il est imprimé 30 jours. EN + je ne suis pas d'accord avec les faits, mais rien pour le prouver.

J'ai écrit plusieurs fois à mon OMP, au procureur, et pour finir au médiateur de la république (qui m'a répondu qu'il n'y avait "pas de dysfonctionnement").  :rolleyes:

J'ai pas eu de nouvelles d'un moment, puis ce matin visite des gendarmes  icon_confused  qui me disent que l'OMP leur a demandé de m'entendre.

Je dois donc aller "redire ce qu'il y a dans mes lettres" à la gendarmerie dimanche après-midi.

En + il parait que ma demande d'annulation de l'amende majorée (reçue pendant que le PV n'était pas en ma possession) a été rejetée.  icon_sad

Des conseils? icon_neutral

DJiK
Conducteur

Publié le 12 mars 2005 - #62653 - Re: [URGENT] Convocation pour audition à la gendarmerie

Personne pour me rassurer?  icon_sad

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 12 mars 2005 - #62655 - Re: [URGENT] Convocation pour audition à la gendarmerie

Bonjour,

La façon de présenter ce litige n'est pas de nature à ce que l'on vous réponde, en tout cas c'est mon avis, mais je vais quand même amorcer un début de réponse en posant une question.

Pourquoi exactement vous avez été verbalisé et quels sont les motifs de la réclamation par rapport à ce PV ?  C'est le fond du problème qui va peut-être intéresser les lecteurs de votre message.

DJiK
Conducteur

Publié le 12 mars 2005 - #62770 - Re: [URGENT] Convocation pour audition à la gendarmerie

Ben je crois avoir tout dit: stationnement, case du montant pas cochée et 30 jours.

+ le lien vers toute l'histoire, un peu longue c'est vrai.

En résumé, j'ai écrit à l'OMP plusieurs fois, mais sans résultat.
Dans sa dernière lettre, il me donne 45 jours à compter du 20 déc pour payer.
4 jours plus tard pourtant, je reçois l'avis d'amende majorée. Je lui réécrit, et je n'ai plus eu de nouvelles. Je croyais l'affaire enfin classée.

Mais hier, les gendarmes m'ont appris que l'annulation d'amende majorée avait été rejetée le 15 janvier (pourtant tjs dans le délai donné). Et donc que je devais me présenter à la gendarmerie pour audition. icon_neutral

Mais déjà je ne vois pas bien ce que les gendarmes viennent faire dans cette histoire.  icon_eek

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto