Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-03-2008 15:18:00 - Agression au volant !!!

M3turbo
 Nouveau membre

Inscrit le 01-03-2008 

Agression au volant !!!

Voir le profil de M3turbo        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

ce matin me suis faite agressée dans ma voiture, et j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de la situation....

Ce matin je revenais chez moi et a un rond point difficile de s'introduire car  il y avais bcp de monde, j'ai quant meme réussi a passer mais en collant pas mal la voiture de devant , ce qui n'a pas plus a la conductrice et a son passager !

Ils ont commencés a me me faire des grands signes de mécontentements (je pense doublé d'insultes!) , sur le coup g été un peu grande gueule puisque je leur ai renvoyé leur gestes obscènes (pas tres futé je sais) : étant donné que je ne leur avais pas grillé la priorité je n'étais pas en tord.....

Puis ils ont commençé a faire des "j'avance , je pile" j'avance ,je pile" , ça commençait a etre serieusement dangereux, et en + je commençais a avoir peur qu'un des 2 sorte de la voiture.... donc g estimé qu'il était - dangereux que je les double (meme qi ça n'était pas autorisé plutôt que de rester derriére a attendre soit que je leur rentre dedans soit que je me fasse taper....)

Première tentative ils m'ont empêcher de doubler en accélérant a fond (ça c vraiment débile!)  à la seconde je suis finalement passée....

J'étais soulagée et j'allais pouvoir partir, mais non ils m'ont suivi en me disant de m'arrêter ! ce que je n'ai pas fait car j'avais pas du tout envie de me faire taper ...(normal)

Le pb c que j'ai du m'arreter a un feu rouge,et la il sont descendu de la voiture et le mec a ouvert ma portière (je  crois pas qu'il en ai le droit) et m'a dit "tu nous a accroché en doublant, on fait un constat!! " mais je ne les ai jamais accroché ! un comble, il n'y a aucune trace sur ma voiture et je n'ai pas non plus entendu le bruit de la tole froissée !
Il me fait "sort de ta  bagnole" et me commence a m'attraper le bras,resultat un mega bleu sur tout l'arrière du bras!!!! mais g finalement reussi a m'enfermer dans ma voiture (il c d'ailleurs acharné sur la poignee,  puis il me fait "reste la j'appelle les flics" et il c mis devant ma voiture....

Quant le feu est passé au vert je l'ai a plusieurs reprises poussé avec la voiture (délicatement je précise) et me suis barrée a fond....

Ils ont précisé avant que je parte qu'ils porteraient plainte... alors je fais quoi? je suis en tord? je vis me faire un certif médical chez un médecin????

Merci d'avance du temps passé a me lire!!

Liens complémentaires

01-03-2008 15:40:34 - Agression au volant !!!

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: Agression au volant !!!

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Mauvaise réaction de votre part, mais ça je crois que vous l'aviez compris.

Quand ce genre d'incident se produit laissez donc partir ces énergumènes, on ne sait jamais à qui l'on à affaire.

Faites vous étabir un certificat médical avec l'éventuelle ITT.

Quant à l'accrochage ou au pseudo accrochage, que vous dire ? personne ici n'y était.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums