Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

FabriceN59
Conducteur

Inscrit le 11 décembre 2007 
Publié le 1 mars 2008 - #579154 - Problème allumage super 5

Salut à tous, voilà j'ai une super 5 1.4L GTL année 1985 (carbu simple corps). Le problème est que le démarrage a froid est difficile, je pensais que celà venait du carbu mais non car j'ai changé tous les joints et toutes les membranes + filtres et néttoyage complet du carbu mais le problème est toujours là. De plus il y'a des trous à l'accélération mais pas trés fort. Donc pour moi il ne reste plus que l'allumage mais j'ai ausi changé bougies et vis platinées et le tous bien réglés. Moi je penserais que le problème pourrais venir de la capsule de dépréssion mais je ne m'y connais pas trop. Quelqu'un pourrait-il me donner quelque renseignements sur la capsule de dépréssion svp ? Merci d'avance.

Renault Super 5 1.4L GTL de 1985

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 1 mars 2008 - #579199 - Re: Problème allumage super 5

Bonjours,bonsoire.
Vérifier s'il y a de l'allumage.Souvent chercher côté bobine.
@+

Photo  - Problème allumage super 5
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 1 mars 2008 - #579235 - Re: Problème allumage super 5

Bonjour
Pensez à vérifier l'avance à l'allumage : avec une lampe si l'allumage n'est pas électronique , sinon il faut la lampe stroboscopique ; si la voiture a des ratés , la cause est souvent dans trop d'avance ou trop de retard à l'allumage

FabriceN59
Conducteur

Publié le 1 mars 2008 - #579318 - Re: Problème allumage super 5

Ok j'essayerais demain car je n'ai pas la voiture chez moi, avec une lampe témoin ça fonctionne ? Je n'ai pas de lampe stroboscopique.

papoune
Pilote confirmé
Lieu: Marseille 
Inscrit le 15 octobre 2006