Hors ligne Inscrit le 27 juillet 2005
Publié le 6 août 2005 - #119377 -
Re: Nouveeau dans le monde du tuning
Un conseil comme on est en france les équipementier francais on tendance a sortir plus d'accessoire pour les voiture francaise ce qui permet d'avoir du choix dans les kit et des produits a des prix sympa.Et si tes présssé en general tes pas livré dans les 2 mois comme ca peu arrivé, un conseil choisit une voiture qui va pouvoir tirer des jantes en 17 alors perso j'opterais plus pour une 306 essence A +
Hors ligne Lieu: haute savoie
Inscrit le 4 août 2005
Publié le 6 août 2005 - #119395 -
merci a pioupiou45 sur lun des site quil a mi (http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq … ?cPath=2_0) j'ai trouver ce que je chercher je suis a la recherche de site proposant des equipement pour tuner des fourgon type transporteur t4 de cher VW et si quellequn en a d'autre qui me reponde sur mon sujet qui est: tuning pour fourgon merci d'avance a vous tous
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 27 septembre 2005 - #151393 -
comme les diesel, en ce moment c'est la mode des Jap... :rolleyes:
perso ca fait un baille que j'aime les jap.. et ca fait un baille que j'aime carement po les poil a mazout sur roulettes...
moi je suis pas la mode, je suis MA mode : ce qui me plait et que j'aime je vais pas acheter un diesel bikoz tout le monde achete diesel et je ne vais pas plus acheter uen jap bikoz la mode est a la jap au contraire... j'étais passé chez honda pour voir le dernier FR-V (monospace) bah ils l'avait juste en TDCI ... frustrer !!! je suis partis sans l'essayer... :rolleyes:
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses