Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 11 mars 2005 - #62458 -
Re: Nouveeau dans le monde du tuning
moi je dis il n y a pas de bases specifiques pour le tuning moi j ai une ibiza 1 phase 2 et il existe que dalle comme pieces mais cette voiture me plaisait donc je l ai equiper a l aide de ma tete et d autre pieces de voitures differentes
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2004
Publié le 11 mars 2005 - #62519 -
sa depend combien tu as de budget une tite honda civic serai pas mal mes le mieu ses de pas faire comme les autre essaye de voir des voiture pas comme les autre comme tout le monde equipe 106 206 306 golf clio ect essaye autre modele
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 11 mars 2005 - #62564 -
ca depend de ce que tu veit faire, avoir une base tres courante et un max de piece pour l'equiper, mais c'est dur de faire qq chose de nouveau. ou prendre une base plus rare et y adapter des pieces pour d'autres auto, et ainsi avoir une caisse vraiment originale et qui serra tres appreciee ds les meeting.
Publié le 11 mars 2005 - #62577 -
Ben non j'ai plus de sous que vous lol , on va dire que je me débrouille avec mes main et que dans ma jeunesse j'acheté des scoot épave j'lé remonté et j'lé revendé dans les 2500 - 3000euro enfin bref lol
j'ai mit tout cet argent de coté pour la voiture biensur donc pour le budjet je doit avoir dans les 8 mille euro sans le prix de la voiture lol
vous pensé que sa sera suffisant pour faire un truc de un peut original ? sinon je prefere avoir une voiture de base car c'est mon 1er tuning sur voiture donc bon... :rolleyes: je pence que il y a moyen de faire un truc de quand meme original avec une 106 ou 306 non ?
une peinture caméléon dans les thon vert ou rouge deja c'est plutot original ?
vous en pensé quoi ?
sinon le truc qui va me posé probleme c'est pour faire la sono car des fois je voi des coffre de fou c'est vachement bien fait mais j'arrive pas a comprendre coment vous faite lol enfet c'est des genre de support que vous acheté et que vous peigné pour ensuite fixé les caisson etc etc non ?
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 12 mars 2005 - #62688 -
avec 8000 euros y'a deja de quoi s'amuser . compte deja une bon budget pour lesjantes, c'est un accessoire essentiel et qd meme assez cher. ensuite sur base peugeot il y a enomement de kit qui existe (perso je trouve que les plus beaux sont ceux d'ecosse, en plus ils sont tres rare en france), si en plus tu es carrossier tu va pouvoir jouer de la fibre sans probleme et remodifier certaines pieces si elle ne te plaisent pas assez. les peintures cameleon c'est original en effet, mais parfois une couleur sobre suffit largement si le kit pose bien. pour les sono il existent des caissons deja tout fait, mais ce sont des parrallepipedes assez peu sexy. donc qd tu voit une sono tte en fibre ou un caisson extra large avec multiple sub ... c'est du fait maison
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 12 mars 2005 - #62740 -
si t'es douer en carrosserie, utilise le systeme D
tu vas dans les casses, et tu recupere plusieurs pare-choc, meme des casser. apres tu en fait des mix en recuperant la prise d'air sur un, un rajout avec un autre, etc...
pas cher et unique, sa demande juste du temps :rolleyes:
Hors ligne Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 12 mars 2005 - #62754 -
si t'es douer en carrosserie, utilise le systeme D
tu vas dans les casses, et tu recupere plusieurs pare-choc, meme des casser. apres tu en fait des mix en recuperant la prise d'air sur un, un rajout avec un autre, etc...
pas cher et unique, sa demande juste du temps :rolleyes:
la c' est tres bien mais il faut pas etre presse et pas faineant
Publié le 12 mars 2005 - #62855 -
merci pour tout les conseil je comence a voir un peut plus clair je pence pas récupéré les par choque etc etc car sa demande beaucoup de travail pour les kit carosserie pour 106 enfait j'en voit pas télement a moin que je cherche pas sur les bon site
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 6 mars 2004
Publié le 8 avril 2005 - #70191 -
alors ta voiture que je te dirais de prendre 306 avec kit carroserie 1000 euros chez p et a tuning tres bo apres la peinture 500 euros minimum chez une garagiste tres sympa 1500 deja retro m3 chrome 80 euros jantes normal en 17: 500 euros et 300 et quelque en 15 autoradio sony 300 euros sono je sait pas feux lexus 200 et quelque pot remus ailerons voila des idee et tu a tout sa pour moins de 8000 euros