Publié le 29 février 2008 - #578970 -
mise à neuf d un système audio
bonjour à toutes la communauté auto,
donc voila je vais vous exposé mon problème, je vais bientôt acquérir non pas une mazda RX7 looll mais une 405 GRD !! sa change tout de suite !!!
et je voudrai refaire l audio de ma petite 405 comme vous le constaté cotés revenu sa va être limité entre 350 et 400 euro !!! donc en allant sur ebay au achat immédiat j ai pus constaté que mon budget pourrai trouvé 1autoradio CD/USB puissance de sortie 40w x4 1 AMPLI REDPOWER 2400W 2/3/4 CANAUX 1 PAIRE DE HAUT-PARLEURS OVALES 6"x9" CARSTYLE 700w(350+350) 1 PAIRE DE HAUT-PARLEURS RONDS 360w(180+180) 1 SUBWOOFER HAUTE PERFORMANCE VISONIK 600w maxi 300w rms
ET donc c est ici que la tache se complique je c qu il me faut un kit de câblage mais pourriez vous m indiqué quel caractéristique devrai je prendre et aussi pour le condensateur . et je me demandais je pense que ceci risque de consommé beaucoup d énergie donc je me demandé si se ne serai pas préférable de prendre une second batterie et m en servir pour source d alimentation.
je vous remercie d avance en espérant avoir des solutions ...
Publié le 2 mars 2008 - #579664 -
Re: mise à neuf d un système audio
Bonsoir Petit conseil d’un tasseur de plaquettes. Le poste avec prise USB….ok Essai de trouvé des petites enceinte genre focal en kit 2 voies il coute pas très chère (pour des focal) 199€ et fonctionne très bien sans ampli ! Garde les enceintes d’origines à l’avant et tu as une petite installation audio pas chère et qui fonctionne très bien ! A+
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 2 mars 2008 - #579705 -
je plussois avec tasseurdeplaquette!! mieu vaut opté pour une bonne source et des bonnes enceintes pour un son bien fluide, pour commencer. et plus tard tu pourras y ajouter des elements selon la demande
Publié le 8 mars 2008 - #582924 -
merci pour les conseils (^_^) !!! ben je vais partir sur cette base !!! mais si je comprend bien vaut mieu ke je mise sur 2 enceintes focal sur la plage arrière , avec un bon petit poste !! cotés sub j ai pas besoin d en prendre et aussi enceintes avant !! par ce ke celle d origine elles ont quand même l air de faire la gueul lloolll !!! Par ce ke pour aprécié du bon petit son rikain ou français un bon petit sub s impose je pense lol !!!!
Sinon si d autre personne on un autre point de vue que vous m en fassiez part !!