Publié le 29 février 2008 - #578774 -
probleme avc ma clé
bonjour j'ai un probleme avec ma audi A4 lorsque je mets la clé il ya le voyant d'une voiture et une clé en dessous parfois ça clignotte et je n arrive à demarer dés ça ne clignotte plus la voiture demare j'aiurais aimé savoir quel était la panne merci
Hors ligne Lieu: Entre Mer et Montagne
Inscrit le 25 mars 2008
Ma voiture Audi A4 1.9 tdi 115 de 2000 - Diesel
Publié le 31 mars 2008 - #594075 -
Re: probleme avc ma clé
bonsoir,
lorsqu'on met le contact d'allumage, le système procède a l'interrogation des données de la clé du véhicule. la comparaison qui a lieu est alors confirmée par le témoin qui s'allume brièvement.
si l'on utilise une clé non codée , par ex. une clé contrefaite, le témoin passe en mode de clignotement continu. il est alors impossible de mettre le véhicule en marche.
En espérant avoir répondu a votre question. cordialement
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 31 mars 2008 - #594077 -
Chocolate_rider a écrit:
bonsoir,
lorsqu'on met le contact d'allumage, le système procède a l'interrogation des données de la clé du véhicule. la comparaison qui a lieu est alors confirmée par le témoin qui s'allume brièvement.
si l'on utilise une clé non codée , par ex. une clé contrefaite, le témoin passe en mode de clignotement continu. il est alors impossible de mettre le véhicule en marche.
En espérant avoir répondu a votre question. cordialement
juste pour rajouter il faudrait utliser le double ou la faire recodee
Hors ligne Lieu: Entre Mer et Montagne
Inscrit le 25 mars 2008
Ma voiture Audi A4 1.9 tdi 115 de 2000 - Diesel
Publié le 31 mars 2008 - #594109 -
De plus,
le faite de faire reprogrammée une clé coûte 55 euros chez Audi pour tous les véhicules Audi mais cette opération ne comprend pas la fourniture de la clé.
Ps: j'ai du faire un tour chez Peugeot, et le ré-encodage d'une clé coute 30 euros, a priori pour tout véhicules.