Publié le 28 février 2008 - #578638 -
Problemes divers sur Audi 80
Bonjour a tous,
J'ai acheté il y a 6 mois mon audi 80 et j'ai deja u pa mal de souci et aparemen j'ai pa fini mais j'aimerais que l'on m'aide sur un sujet en particulier. Le radiateur d'huile ne fonctionne plus vu ke celui ci es toujour froid meme lorsque j'ai fait plusieur km...es ce qu'il y a une sonde thermostatique et es ce ke sa pourrai etre elle qui es morte? kel peuve etre les riske? enfin voila aidé moi s'il vous plait... merci
Hors ligne Inscrit le 15 février 2007
Publié le 29 février 2008 - #578816 -
Re: Problemes divers sur Audi 80
bonjour le moteur monte t'il en temperature corectement ? sur ce moteur c'est un echangeur qui fonctionne avec le liquide de refroidissement au niveau du filtre a huile .
Hors ligne Lieu: Marseille
Inscrit le 15 octobre 2006
Publié le 29 février 2008 - #578957 -
Il y a un thermostat sur le circuit de refroidissement , comme sur tout les moteurs refroidis par eau . Lorsque le moteur est chaud , touche les deux durites qui sont raccordées à l'échangeur ( ce que tu appelles le radiateur d'huile ) et dis mois ce qu'il en est .
Dernière modification par papoune (29-02-2008 18:07:21)
Publié le 29 février 2008 - #578960 -
Ben hier en rentran avan d'eteindre le moteur je les es touché mais...elles sont froides...c'est pas normale hein? elles devraient etre chaudes et si je ne m'abuse il devrait meme y en avoir une plus chaude que l'autre...et je pensé que sa pouvait venir de la sonde thermostatique si il y en a une....
Hors ligne Lieu: Marseille
Inscrit le 15 octobre 2006
Publié le 29 février 2008 - #579029 -
Je peux me tromper mais je crois qu'une sonde thermostatique c'est un capteur de température fixé sur le boitier du thermostat . C'est de cà que tu parles ?