Hors ligne Lieu: Seine saint Denis
Inscrit le 10 mars 2005
Publié le 13 mars 2005 - #62974 -
Re: Aiguille de température d'eau
Bon, j'ai vérifié les fils électriques ça parait ok ,je vais changer la sonde de thermistance.Je vais chez Peugeot il me signale que la sonde est référencée par la couleur du connecteur,il me propose noir vert ou rouge ,manque de chance la mienne est bleue. Je l'ai démontée et je retourne avec ,demain chez Peugeot,par contre le filetage est enduit d'un produit ;Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que s'est . Loctite?
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 14 mars 2005 - #63202 -
elle est bleu LA THERMISTANCE sur ta peugeot. maron sur peugeot pour motoventilateur sur les climatsee daccord, la verte informe le calculateur mais rouge ? A+
Hors ligne Lieu: Seine saint Denis
Inscrit le 10 mars 2005
Publié le 15 mars 2005 - #63407 -
Bon, j'ai eu la bonne sonde (la bleue).Samedi, j'ai dû avoir à faire à un remplaçant chez Peugeot.... J'ai enduit le filetage de la sonde de "Freinétanche";Remontage, purge du circuit (Jai dû bricoler un vieux bouchon de radiateur avec un tube plastique pour le remplissage et pour arriver à faire sortir le liquide par la vis plastique sur le haut de la durite) Et puis Essais: c'est gagné l'aiguille a repris une attitude normale Encore Merci à toi Lafifi A+