bonjourje viens d'avoir une a6 2.5 tdi 140 cv bv6 et je voudrais savoir quel est l'astuce pour reinitialisé le compteur pour les vidanges? aussi la temp ext marche mais n'est pas eclaire que puisje faire merci :
Est-ce que la manip est indiqué dans le manuel d'utilisation de l'A6 ?Si non, il est nécessaire pour ce faire, de passer le véhicule à l'ordinateurdes garages Audi/VW (VAS5501 il me semble) ou bien avec un VAG-COM(voir www.ross-tech.com), pour réinitialiser les alertes entretien.Je te conseille le forum audi (www.pasdepubmerci.com) où tu trouveras plus de renseignements sur ta nouvelle monture.Très bonne voiture l'A6 5cylindres diesel 140ch !****Censured by moutyk*******Désolé pas de pub sur le forum, si pour chaque modèle on redirige sur un forum moi je ferme le forum Merci de ta compréhension
Question:Combien ta payé ton A6 ? De quelle année ? Combien de bornes ?J'adore cette caisse.Slts.
Il faut mettre le contact ensuite appuyer sur le bouton du combiné pendant une dizaine de secondes et couper le contact et le remettre pour vérifier s'il est à zéro. voilà