Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 28 février 2008 - #578449 -
Re: question sur les radar mobile
tompod a écrit:
Il ne parle pas de bruit des roulements (à bille dans les roues) mais de bruits de roulement (des roues sur la chaussée), nuance...
C'est bien pour cela que j'avais relevé.Alors,pour une fois que j'en tenais une... Je suis un peu taquin. JE POSTE PLUS SOUVENT DANS LA PARTIE MÉCANIQUE MAIS J'APPRENDS PLEIN DE CHOSES ICI GRÂCE A VOUS TOUS. J'écris un peu plus fort pour CamilleA...Le pauvre...Avec le bruit de ses roulements. @+.
Dernière modification par monaco (28-02-2008 17:24:43)
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2008
Publié le 28 février 2008 - #578663 -
CamilleA a écrit:
En le réglant à 10 ou 20 km/h au-dessous de la limite, là vous êtes tranquille...
oui enfin y en a on dirait qui sont plus malins que les autres (sans vouloir te vexer lol !) mais je me suis pris 4 points pour refus de priorité régulièrement (???) engagé dans un passage piéton SUR UN ROND POINT alors que je roulais à 30 à l'heure !
c'était y a un an, je venais de me faire plaisir en m'achetant une voiture avec limiteur/régulateur de vitesse.
Dernière modification par saviem57 (28-02-2008 23:54:00)
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 29 février 2008 - #578685 -
saviem57 a écrit:
CamilleA a écrit:
En le réglant à 10 ou 20 km/h au-dessous de la limite, là vous êtes tranquille...
oui enfin y en a on dirait qui sont plus malins que les autres (sans vouloir te vexer lol !) mais je me suis pris 4 points pour refus de priorité régulièrement (???) engagé dans un passage piéton SUR UN ROND POINT alors que je roulais à 30 à l'heure !
c'était y a un an, je venais de me faire plaisir en m'achetant une voiture avec limiteur/régulateur de vitesse.
Bonjour Si vous aviez roulé à 50 vous n'auriez peut être pas rencontrer ce piéton, et peut-être que les forces de l'ordre n'auraient pas encore été sur place. Le petit + qui fait parfois changer le destin en bien ou en mal
Dernière modification par Platon78 (29-02-2008 08:28:13)
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 29 février 2008 - #578742 -
Bonjour,
saviem57 a écrit:
Ben évidemment... Tout beau, tout neuf, vous ne saviez pas encore qu'un limiteur ne peut rien contre les refus de priorité ou les "cédez le passage".... "- Comment ça, "glissé le stop", m'sieu l'agent ? Mais, j'avais mon limiteur !!!"