Bonjour à tous !
Je n'y connais rien en mécanique alors j'espère que mes explications ne seront pas trop imprécises.
Deux problèmes au démarrage : * Par intermittence, elle fait un bruit énorme au démarrage (comme si quelque chose vibrait très fort ou allait lâcher. Ça ressemble à un bruit de casseroles que l'on cognerait l'une contre l'autre !!!). Il faut alors soit forcer un peu pour démarrer, soit tout éteindre et recommencer. Elle peut le faire à chaque démarrage pdt plusieurs jours consécutifs et puis ensuite démarrer normalement pendant une semaine !! Le garagiste a nettoyé le démarreur mais sans effet.
* Par intermittence également, je met le contact, le tableau de bord s'allume et lorsque je veux démarrer tout s'éteint ! Plus d'horloge, plus de radio, plus de compteur, les portes ne ferment plus. J'attends que le courant revienne et là elle démarre au quart de tour !!! Sauf l'autre jour où elle ne voulait plus rien entendre (plus de courant). J'ai réussi à la démarrer avec les pinces (en reliant ma batterie à celle d'une autre voiture). Maintenant tout va bien, mais je suis sûre que ça va recommencer dans pas longtemps. Je signale que la batterie est neuve elle a été changée il y a moins de 6 mois.
Mon garagiste n'a aucune réponse à me donner et pour cause à chaque fois que je lui amène la voiture, elle démarre comme au premier jour !!!!
Quelqu'un a t-il une idée ou déjà eu ce genre de problème.
- Marque : Volkswagen - Modele : Polo - Version : Match II Confort - Année : 1999 |