1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JAWORSKIANTHONY
Nouveau membre

Inscrit le 25 février 2008 
Publié le 27 février 2008 - #577856 - MONTAGE ANGEL EYES SUR ASTRA G

SALU A TOUS JE POSSEDE UNE ASTRA G ET J'AI FAIT L'AQUISITION D'ANGEL EYES MAIS PROBLEME. POUR LES FEUX DE ROUTES ET DE CROISEMENTS DERRIERE LES PHARES IL Y A DES PRISE DE BRANCHEMENT DEJA TOUTES FAITES OU J'AI JUSTE A CONNECTER LES FICHES CORRESPENDANTE MAIS POUR LES ANNEAUX IL N'Y A QUE DES CABLES DENNUDES DERRIERE LES PHARES OU DOIS JE BRANCHER CES CABLES? MERCI D'AVANCES POUR VOTRE AIDE.icon_confused

Opel Astra 2.0L DTI 16 V de 1999

arnodom14
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2010 
Publié le 16 mars 2010 - #1039494 - Re: MONTAGE ANGEL EYES SUR ASTRA G

bonjour as tu réussi à installer convenablement tes feux angels sur ton astra si oui peux tu me donner des conseils car j'ai fait l'acquisition de feux identiques et avant l'installation je voudrais avoir des conseils merci pour ta réponse
cordialement

arnodom14
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2010 
Publié le 16 mars 2010 - #1039497 - Re: MONTAGE ANGEL EYES SUR ASTRA G

JAWORSKIANTHONY a écrit:

SALU A TOUS JE POSSEDE UNE ASTRA G ET J'AI FAIT L'AQUISITION D'ANGEL EYES MAIS PROBLEME. POUR LES FEUX DE ROUTES ET DE CROISEMENTS DERRIERE LES PHARES IL Y A DES PRISE DE BRANCHEMENT DEJA TOUTES FAITES OU J'AI JUSTE A CONNECTER LES FICHES CORRESPENDANTE MAIS POUR LES ANNEAUX IL N'Y A QUE DES CABLES DENNUDES DERRIERE LES PHARES OU DOIS JE BRANCHER CES CABLES? MERCI D'AVANCES POUR VOTRE AIDE.icon_confused

bonjour as tu réussi à installer tes feux si oui je voulais connaître la manipulation car j'ai acheté des feux identiques et avant l'installation je voulais des conseils merci pour la réponse cordialement

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto