Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-02-2008 00:06:20 - Bonne Affaire?

pushtron31
 Nouveau membre

Inscrit le 24-02-2008 

Bonne Affaire?

Voir le profil de pushtron31        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour tout le monde,

Ma Twingo vendue, je viens de m’acheter une FIAT PUNTO II 1.9L JTD HLX de Septembre 2002 avec 85 000 km à 4 500 euros chez un particulier, mais il reste la courroie de distribution à faire à ma charge (d’ailleurs si vous savez combien c’est ?). Mon père et moi l’avons essayé, aucun problème, bons freins, direction ok, vitesses ok,… J’aurais voulu avoir votre avis pour savoir si j’avais fais une bonne affaire ??? A mon avis oui, reste à savoir si la voiture est fiable, et si ce modèle est plutôt intéressant. Sur le CT rien d’anormal. De plus, il faut savoir qu’elle est équipée tuning à ce prix (jantes aluminium, feux AR lexus, rétros M3, sièges baquets, échappement DEVIL, poste sony xplod et chargeur 10 cd, 2 amplis JBL, alarme cobra), et qu’en plus il me file les pièces d’origine (feux AR et rétros d’origine, 4 jantes en fer, amortisseurs). Après l’assurance n’est pas donné, j’ai même été étonné pour une petite FIAT PUNTO, je paye 950€ Tout risque ou 650€ au tiers avec 10% de bonus.

Alors qu’en pensez vous ?

Liens complémentaires

27-02-2008 00:39:58 - Bonne Affaire?

sebi01
 VIP

Lieu: miribel 01 
Inscrit le 23-09-2005 

Re: Bonne Affaire?

Voir le profil de sebi01        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir, appriori sa a l'air d'une bonne occaz, il faut juste se mefier des bidouilles qui ont du etre faite pour les pieces tuning, comme les feux ou le poste (raccordements) sinon elles sont plutot fiable icon_razz

a force de vouloir devenir .... on oublie d'etre!!!
mon blog: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

27-02-2008 21:32:51 - Bonne Affaire?

gringo
 Pilote confirmé

Lieu: centre 
Inscrit le 14-08-2005 

Voir le profil de gringo        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir,
tu auras la réponse dans quelques temps en esperant que tu ne viennes pas ouvrir un topic pour vice caché.....icon_lol

28-02-2008 00:03:54 - Bonne Affaire?

jackololo
 Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23-10-2004 

Voir le profil de jackololo        Voter pour ce message (+1 point)

les JTD sont parmi les diesels les plus fiables. Les puntos sont globalement de bonnes voitures, mais gare a l'electricité italienne qui peut jouer des tours! Mais a ce prix, oui, c'est un bon choix.

Anti gasoil-fashion

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto