|
fc2 a écrit:
bj
1/tu debranches le debimetre,et tu roules.Si tu retrouves la puissance,c'est bien le debimetre
2/Si ta voiture fume au ralenti,tu bouches l'EGR
Je travaille chez fiat
Francis
salut francis,
désolée de vous embarrasser mais j'ai trouvé votre message sur le site. Moi aussi je rencontre des difficultés avec ma fiat stilo année 2006, perte de puissance et maintenant ordi de bord qui m'indique faire contrôler moteur. Je pense que c'est le débimètre mais je ne l'ai pas encore ammené chez fiat. J'ai commandé le débimètre ça me coûte 224 euros TTC et j'espère que c'est bien ça, tous les symptomes pensent à croire que ça vient du débimètre, ma voiture ne fume pas mais elle a perdu de la pêche et part qu'à partir de 3000 m t.
Qu'en pensez vous ? Il a quelques temps, je suis passée sur un terrain avec des trous, beaucoup de poussière et suis passée avec ma voiture sur de grandes flaques d'eau (mer). Est ce dû à cela ?
mer pour vos conseils car je ne m'y connais pas du tout en mécanique et je ne veux pas que ça me coûte deux bras.
marie
bonjour francis,
voila j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous
j'ai un voyant rouge o table de bord ( problème moteur)
et une grosse perte de puissance
seulement la voiture de fume pas
je ressent seulement une odeur o niveau de l'échappement, qu'avant il n'y avait pas
j'ai débrancher le débitmètre j'ai rien remarqué o niveau du changement ainsi qu'après l'avoir nettoyer(o gasoil) aucune différence
pouvais vous m'aidez svp?
cordialement
bonjourfrancis pourais tu m'aidez?
voila kome bokou j'ai un probleme de puissance
tout d'un cout un voyant rouge c'est allumè o tableau de bord et j'ai donc une perte de puissance
la voiture de pousse plus du tou
j'ai essayè de tester le debimetre en le debranchant et aucun difference
moi donc je pencè a la vanne egr
seulement ojourd'hui je suis allez chè fiat la faire passè a la valise
et la plein d'ereur
le debimetre
la vanne egr
l'electrovalve papillon