|
fc2 a écrit:
bj
1/tu debranches le debimetre,et tu roules.Si tu retrouves la puissance,c'est bien le debimetre
2/Si ta voiture fume au ralenti,tu bouches l'EGR
Je travaille chez fiat
Francis
salut francis,
désolée de vous embarrasser mais j'ai trouvé votre message sur le site. Moi aussi je rencontre des difficultés avec ma fiat stilo année 2006, perte de puissance et maintenant ordi de bord qui m'indique faire contrôler moteur. Je pense que c'est le débimètre mais je ne l'ai pas encore ammené chez fiat. J'ai commandé le débimètre ça me coûte 224 euros TTC et j'espère que c'est bien ça, tous les symptomes pensent à croire que ça vient du débimètre, ma voiture ne fume pas mais elle a perdu de la pêche et part qu'à partir de 3000 m t.
Qu'en pensez vous ? Il a quelques temps, je suis passée sur un terrain avec des trous, beaucoup de poussière et suis passée avec ma voiture sur de grandes flaques d'eau (mer). Est ce dû à cela ?
mer pour vos conseils car je ne m'y connais pas du tout en mécanique et je ne veux pas que ça me coûte deux bras.
marie
bonjour francis,
voila j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous
j'ai un voyant rouge o table de bord ( problème moteur)
et une grosse perte de puissance
seulement la voiture de fume pas
je ressent seulement une odeur o niveau de l'échappement, qu'avant il n'y avait pas
j'ai débrancher le débitmètre j'ai rien remarqué o niveau du changement ainsi qu'après l'avoir nettoyer(o gasoil) aucune différence
pouvais vous m'aidez svp?
cordialement
bonjourfrancis pourais tu m'aidez?
voila kome bokou j'ai un probleme de puissance
tout d'un cout un voyant rouge c'est allumè o tableau de bord et j'ai donc une perte de puissance
la voiture de pousse plus du tou
j'ai essayè de tester le debimetre en le debranchant et aucun difference
moi donc je pencè a la vanne egr
seulement ojourd'hui je suis allez chè fiat la faire passè a la valise
et la plein d'ereur
le debimetre
la vanne egr
l'electrovalve papillon
quelle qu'un pourait-il maidez svp?
ma voiture est de 2002
et el a 174 000 km
veuillez m'aidez rapidement svp
coordialement
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005
elhima a écrit:
bonjourfrancis pourais tu m'aidez?
voila kome bokou j'ai un probleme de puissance
tout d'un cout un voyant rouge c'est allumè o tableau de bord et j'ai donc une perte de puissance
la voiture de pousse plus du tou
j'ai essayè de tester le debimetre en le debranchant et aucun difference
moi donc je pencè a la vanne egr
seulement ojourd'hui je suis allez chè fiat la faire passè a la valise
et la plein d'ereur
le debimetre
la vanne egr
l'electrovalve papillon
quelle qu'un pourait-il maidez svp?
ma voiture est de 2002
et el a 174 000 km
veuillez m'aidez rapidement svp
coordialement
Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
mon probleme est que la voiture n'avance plus du tous, j'ai un voyant rouge qui est allumé o tableau de bord, j'ai donc nettoyè et debranchè le debimetre pour pouvoir le tester aucune difference
c'est tous se que moi meme j'ai fai
seulement je sui allez chez un garage fiat
qui me trouve kome ereur a la valise
vanne egr
electrovane papillon
et debimetre
jai pa tou a fait confiance en tous sa est ce qu'il en rajouterai pa un peu se mecano?
pouriè vous m'aidez s'il vous plait?
coordialement
bonjour francis
voila je n'est pa encore touchez a la vanne egr
mais j'ai tester le debimetre, toute d'abord en le debranchant( aucun changement) puis en essayant un debimetre d'alfa romeo ki se monte dessus et aucun changement aussi, donc d'aprè mois pa le debimetre
ensuit j'ai tester le pot voir si il ètè pa bouchè, jai donc devisé le pot o nivo du cylindre( sa fesè pa mal de bruit) et aucun changement aussi, aucune acceleration, trè mol la voiture
puis j'ai essayè le turbo et enlevent la durite et en y mettant un tournevis a l'interieur, mais on l'entend bien tournè, kan jai enlevè le pot j'entendè bien le cyflement du turbo
d'aprè vous k'el pourait etre la panne
psk sincerement la je sature
merci d'avance
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005
Bonjour,
voudrai un peux d aide sur un soucis de puissance sur fiat stilo 1.6 16v
je roule puis plus rien ,suis oblige de couper et redemarer le moteur pour retrouver la puissance.
puis je changer le boitier papillon moi meme
merci d avance
nash950@hotmail.fr
Bonjour, Francis. grâce a des gens aussi sympa que toi, je retrouve aujourd hui ma stilo 115chv comme une véritable bombe,elle roule a merveille,c été mon débitmètre qui été foutu.reste sur ce site aussi longtemps que tu le peut tu est un mécano des plus sérieux.
amicalement Dubois Alain.
|