salut a vous.
j ai un souci,concernant la vente de mon toyota bj 40 de 1979.
je l ai vendu le 28 /02/05 a un particulier avec le controle technique ok.
aujourd hui je recois une lettre me disant que le cable de frein a main avait laché ,que le cable d accelerateur était sorti de son logement qu il y a de la rouille ect ect ce meme mr me dis qu il va faire un etat general du vehicules et que dans le cas d une grosse avarie il ne voudrai plus du vehicule.
ayant vendu le vehicule en tout e bonne fois l ayant fais revisser par mon mecanicien,avant la vente et l ayant vendu en baissant mon prix de depart de prés de 850 euro,j aimerai savoir quel sont mes recours possible si ce mr veut continuer et lancé une procedure contre moi.
il faut savoir aussi que la rouille et plusieur autre petite chose était signalé sur le controle technique et qu il on pue essayer et voir le vehicule avant l achat!!!
maintenant que la carte grise es barré ,que le papier de vente a été envoyer a la prefecture et au vue du fait que je n es pas forcé ses gens a acheter ce vehicule que j ai vendu en toute bonne fois et aprés revision et controle technique je ne voudrait pas etre ennuyer avec cela
donc j attend vos conseil avec impatiente.
merci d avance
|