Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 10 mars 2005 - #62184 -
Re: Augmenter ma puissance (voici quelque photo)
bah a priori il y a tout pour monter ton turbal sur ton moteur l'esthetique est sympa, j'aime bien, met d'autre photo siouplait qu'on en voit un peu plus.
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 10 mars 2005 - #62377 -
bien jolie ton kit turbal .. en revanche le kit carro je kiff pas trop sur les crx... dsl, il a de la gueule comme ca mais je trouve que ca fait trop a mon gout. sinon il est homogene et c'est dja ca a ce niveau de prepa
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 12 mars 2005 - #62798 -
tres tres belle prepa. bien homogene et tres racing, chapeau j'adore les jantes 5zigen ... dommage que les feux arriere soient stocks, des feux a LED finiraient bien la bete non ?
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 12 mars 2005 - #62869 -
Octavia a mis le doute à l'intérieur de moi j'ai donc fait des petites recherches pas mal ta copine, tu me la présente demain? ah comment ça tu viendras pas?
Boh allez tu peux le dire, c'est ta soeur sur la photo c'est pas possible qu'une bombe comme ça sorte avec un mytho alle, j'ai une chance avec elle? Si tu me la présente on t'en voudra pas pour ton post inutile rempli de mensonges