Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-02-2008 12:20:27 - enlèvement véhicule par expert ...

allred
 Nouveau membre

Inscrit le 26-02-2008 

enlèvement véhicule par expert ...

Voir le profil de allred        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

Je suis très contrariée par l'expert en charge de mon dossier accident...
je l'ai contacté par téléphone le lundi 18 (j'ai reçu son courrier le samedi 16) et dans la foulée je lui ai amené un recommandé le mardi 19...j'étais donc dans leur délai des 2 jours ouvrés pour éviter que ma voiture atterrisse en transit à la casse.
Ma voiture s'y trouve quand même depuis mercredi 20!!!!
Ma première question est : est-ce légal !?
bien sûr vous allez me répondre comme eux que c'est pour éviter les frais de gardiennage : sauf qu'il n'y en avait pas dans mon garage !!! sinon j'aurai pu m'arranger avec un copain mécano pour me la transporter à mon domicile (on a un hangar où elle aurait pu être stocker en attendant... c'est ma voiture quand même!!!!!)
Maintenant qu'ils ont à nouveau déplacé le véhicule (qui était déjà bien endommagé) comment faire dans l'éventualité d'une contre expertise...? je ne pense pas qu'ils y soient allés de mains mortes en débarquant une seconde fois ma voiture du plateau !
je ne sais toujours pas si ma voiture sera réparée ou si je la cède à l'assurance. L'expert estime les travaux à 7300 euros et ma voiture à 7000 euros...je lui ai demandé dans mon recommandé de rééxaminer mon dossier en lui apportant la preuve que pour 7000 euros je ne peux pas retrouver de véhicule similaire (merci les petites annonces!)