Publié le 26 février 2008 - #577352 -
2 ans et souvent en panne (opel)
bonjour
j'ai acheté une Combo tour 1.5 CDTI (opel) neuve il y a 2 ans et demi. A a peine 30 000 km j'ai du changer les roulements + les cardans, avec une facture de plus de 850€ je trouve cela anormal que les roulements est lâchés si tôt, surtout que je prends soin de ma voiture! Surtout que je venais de faire ma 1ère revision 1 ou 2 mois AVANT!!! et que rien avait été détecté!! et cette semaine, on remet ca, puisque j'ai un problème avec ma valve EGR! perte de puissance et temoin qui s'allume. Comme ca concernait l'électronique j'ai du faire un diagnostique pour savoir d'ou venait le problème. Ma voiture à un peu moins de 40 000 kilomètres. Après avoir râlé un peu et exprimer mon ras-le-bol Opel a fait un "geste commercial" (decision de la maison mère apparement) et ma fait 90% de remise sur la valve EGR et sur 10% sur le main d'oeuvre. Mais ma facture s'élève quand même à 350€ diagnostique inclus!
pour une voiture que j'ai acheté neuve, je trouve cela abherrant, réponse de mon concessionnaire : "envoyer une lettre à la maison mère Opel france" ! pour une voiture neuve je me serais attendue à être tranquille avec les pannes et réparations un bout de temps!!
est-ce normal que mes roulements, cardans et vanne EGR est lâché aussitôt???
ma voiture a-t-elle de vices cachés, lui a-t-on mit des pièces mauvaises lors de l'assemblage? la j'en ais plus que marre et je me demande bien ce qui va encore me tomber dessus! je n'ais qu'une envie, me separer de ma voiture.
quels sont mes recours????
Dernière modification par babydy (26-02-2008 13:00:56)
Hors ligne Lieu: mannheim
Inscrit le 16 octobre 2007
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 27 février 2008 - #577881 -
Re: 2 ans et souvent en panne (opel)
bonjour comme vous l'as dit votre concessionnaire mettez vous en relation avec la maison mere, mais normalement votre concessionnaire devrait vous appuyer aupres de la dite maison, mettez lui la pression vous lui avez achetez un vehicule neuf quand meme. si vous avez avec votre contrat d'assurance une assistance juridique ,utiliser la . bonne chance