|
 |
Bonjour, j'ai une clio 1L2 essence 95 avec un sytème anti-démarrage et quel système ! J'ai en effet perdu les clés de la voiture et le seul double que j'ai est une clé simple qui na donc bien sur pas le système antidémarrage.
Alors voila ! mon premier garagiste me dit qu'il faut commander une clé et la synchroniser avec le boitier récepteur. jusqu'ici tous va bien. voila le bouton de la centralisation ne marche plus et sans cela impossible de faire la manip. Le garagiste me commande une clé sans être sur de se qu'il a pris(il a oublié certaine référence pour la commande) donc aucune programmation possible.
Ensuite au bout d'un mois il me dit qu'il na plus le temps de s'en occuper après m'avoir promis de me rappeler s'il avait des nouvelles car il a fallu qu'il fasse appel à l'un de ses collègues car il n'avait pas la valise de programmation, bref je change de garage qui commande les télécommandes et le boitier et il me dit que c'est pas possible le calculateur ne reconnait pas le nouveau boitier alors maintenant il faut changer le calculateur 800 euros sans le 160 de clé bouton et 120 boitier télécommande, alors maintenant je me dirige vers vous car pour le coup c'est nette la je change de voiture enfin quand c'est abusez de la part de renault comment peut-on imaginer que de nouvelles clés soi plus chère qu'une voiture ? est-ce la marque ? promis juré moi -j'en veux plus d'antidémarrage
Est-ce que je peut changer de moteur ? pour une clé ca devient absurde mais j'ai un autre moteur 1L2 energy ?
Est-ce possible de men sortir sans me ruiné et d'éviter l'équation : clé perdu = voiture à la casse....
|
Dernière modification par m@dm@x (25-02-2008 20:43:55)