Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nuno21scp
Pilote

Lieu: Région parisienne, un peu part 
Inscrit le 4 janvier 2005 
Publié le 9 mars 2005 - #62013 - Plus de puissance avec un petit moteur, c possible ???

Salut a tous!

Je débute dans le méca (j'entames mes études la dedans) donc je connai pas encore grand chose.

Mais j'aimerai savoir si je peux changer quelque trucs sur ma voiture pour la booster un peu, surtout au niveau du couple.

J'ai une opel astra de 99, moteur 1.4 L 16s.

De plus, ce qui me fait peur, c'est comme tout fonctionne au niveau de l'electronique je pourrai pas faire de réglage apres d'éventuelles modifs. Je risque pas de faire plus de mal que de bien a ma tuture ????

Pour finir (je sais, il était temps!  icon_lol ), vous pensez que en modifiant par exemple le remplissage et tous ces trucs la, vaut mieux renforcer certains éléments tel que le join de culasse et les segments ???

Merci a tous pour vos réponses.

Jap's cars
Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant 
Inscrit le 16 décembre 2004 
Publié le 10 mars 2005 - #62018 - Re: Plus de puissance avec un petit moteur, c possible ???

tout depends ce que tu attend comme augmentation de couple ou de puissance.
monte une ligne complete et eun admi pas tiouninje mais cometition et tu gagnera un peu qqch.

militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses icon_smile

VDS 205 GT
par MP ou voir ds petites annonces

pioupiou45
Pilote confirmé
Lieu: fay aux loges (45 loiret) 
Inscrit le 31 octobre 2004 
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 10 mars 2005 - #62032 - Re: Plus de puissance avec un petit moteur, c possible ???

tu peux faire modifier ton boitier electronic ou le changer
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq … _4498_5164
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_li … 63d2a36a69
http://www.fxr-corp.be/