Publié le 25 février 2008 - #577089 -
Probleme electrique autoradio golf2
Bonjour, j'ai un souci avec ma golf 2 j'ai un autoradio takara qui jusque là marchait tres bien mais depuis hier plus rien ! J'ai verifié les branchements avec un multimetre et il y a bien 12V entre la masse et les 2 fils d'alim et tous les fusibles vont bien ! J'ai essayé un autre autoradio et il ne s'allume pas non plus ! Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?!
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 25 février 2008 - #577108 -
Re: Probleme electrique autoradio golf2
gate a écrit:
Bonjour, j'ai un souci avec ma golf 2 j'ai un autoradio takara qui jusque là marchait tres bien mais depuis hier plus rien ! J'ai verifié les branchements avec un multimetre et il y a bien 12V entre la masse et les 2 fils d'alim et tous les fusibles vont bien ! J'ai essayé un autre autoradio et il ne s'allume pas non plus ! Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?!
Bonjours,bonsoire. Bienvenue sur le forum. Une question bête:c'est sûr qu'il fonctionne ? Si oui revérifier la masse. @+
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 février 2008 - #577282 -
bonsoir a mon humble avis le 12 V n'est n'est pas un c a dire qu'il ets en l'air... style fusible qui porte mal donc 12 V A vide mais des que le poste tire.. 0 V a verfier au liue prendre un voltmetre prendre uen lampe temoin style 12 V 5 W et verfieir la presence de tension elle , elle va tirer du courant aisni on sera sur tiger
Publié le 1 mars 2008 - #579418 -
Merci pour tous ces conseils ! J'ai une derniere question : puis-je brancher mon autoradio directement sur la batterie (faire partir un fil sur chaque borne de la batterie et les brancher sur l'autoradio )? Si oui quelle câble et section dois je utiliser ?
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 1 mars 2008 - #579474 -
gate a écrit:
Merci pour tous ces conseils ! J'ai une dernière question : puis-je brancher mon autoradio directement sur la batterie (faire partir un fil sur chaque borne de la batterie et les brancher sur l'autoradio )? Si oui quelle câble et section dois je utiliser ?
Oui,bien sur.Il faut placer un fusible sur le fil +12V. Pas besoin d'une grosse section pour le fil s'il n'y a que l'autoradio. @+.
Publié le 8 février 2009 - #745380 -
bonjour moi j ai acheter un autoradio takara cdv996 L MARCHE BIEN MES IL NI A PAS D'IMAGe LA COSE SERAIT T'IL QUIl y A DEUX FILs QUI SON PAS BRANCHER frein a main marron et marche arriere orange faux t'il les brancher et ou merci et desoler de vous avoir deranger