Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

walt
Nouveau membre

Inscrit le 4 novembre 2007 
Publié le 25 février 2008 - #576994 - batterie ou alternateur (garage ou pas ?)

Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai eu un pb sur ma voiture : plus de direction assisté et voyant de batterie qui restait allumé...

Finalement après quelques jours la batterie s'est vidée (sans rouler). J'ai changé de batterie pour pouvoir rouler jusqu'au garage (je pensais à l'alternateur), mais maintenant, la voiture fonctionne nickel (j'ai roulé 10 km, direction assistée ok, pas de voyant allumé).

Ma question est : est-ce qu'une batterie trop vieille aurait pu causer ce problème, et est-ce que je risque pas de l'enmener au garage pour rien (et faire des dépenses inutiles)... ?

Merci pour vos avis et conseils
William

Opel Astra 1.6 16v de 1999

gauloise 56
Apprenti pilote

Inscrit le 21 février 2008 
Publié le 25 février 2008 - #576999 - Re: batterie ou alternateur (garage ou pas ?)

bonjour
cele ressemble fort a un alternateur qui a un blem

milt6
Conducteur confirmé
Inscrit le 15 février 2008 
Ma voiture Peugeot 106 1.1 Open Pack 3p 4cv 2001
Publié le 25 février 2008 - #577000 - Re: batterie ou alternateur (garage ou pas ?)

bonjour
Oui ca arrive souvent qu une vielle baterie ne prenne plus la charge de l alternateur alors inutile de l emmener au garage si ta nouvelle baterie fonctionne !!!!! alors atends quelque jours et vois se ki se passe @+

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 25 février 2008 - #577035 - Re: batterie ou alternateur (garage ou pas ?)

Bonjours,bonsoire.
Vérifier quand même la courroie d'accessoires.
@+

Photo  - batterie ou alternateur (garage ou pas ?)
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto