Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

25-02-2008 14:25:49 - Nouveau CT , arnaque ?

JCDA81
 Pilote confirmé

Lieu: SUD-OUEST 
Inscrit le 07-02-2006 

Nouveau CT , arnaque ?

Voir le profil de JCDA81        Voter pour ce message (+1 point)

Ma 306 venant d'atteindre l'àge canonique de 8 ans,j'ai donc eu droit au CT nouvelle version.

Durée des opérations, 15 minutes :shock:si,si, vous avez bien lu !

Les médias nous avaient pourtant bien expliqué que,pour notre plus grand bien, les contrôles allaient être plus complets, avec pour corollaire une augmentation du temps passé, et bien évidemment du prix de la prestation.

Pour le prix,c'est gagné.Il est passé de 35 à 55€ , le café qui était offert ne l'est plus, et la contre-visite qui était gratuite devient payante.icon_sad

Fort heureusement le verdict a été favorable..." votre voiture est comme neuve",dixit le contrôleur. Encore heureux, une auto qui n'a que 82000 Km et que je ne confie jamais aux garagistes,j'ai trop peur qu'ils me l'abîment icon_lol

Si on fait un petit calcul rapide, 55€ x 4 = 220 € de l'heure, c'est 5 fois ce que gagne mon médecin,et encore,si j'oublie d'aller le voir,je ne risque pas une contravention à 135€ icon_sad

Qui a dit que les automobilistes étaient des vaches à lait ???

Dernière modification par JCDA81 (25-02-2008 18:21:21)

Liens complémentaires

25-02-2008 17:48:39 - Nouveau CT , arnaque ?

ctdu93
 Conducteur

Inscrit le 22-08-2007 

Re: Nouveau CT , arnaque ?

Voir le profil de ctdu93        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

etant moi meme gerant controleur

j'ai choisi contrairement à tous mes concurents de ma region de ne pas bouger mes tarifs et en ai meme fait grande difusion sous forme de prospectus. Chez nous pas d'augmentation 2008 = 2007

je suis dans la banlieue nord du 93 et les controles tres nombreux autour de moi c'est sur plusieurs d'entre eux n'y ont pas ete avec le dos de la cuillere
exemple de 56 pour un vehicule essence c'est maintenant 75 tarifs unique pour un vl.
bon  maintenant il est vrai qu'il y a eu des investissements à faire pour etre aux normes on est censé mettre plus de temps sur un véhicule ec etc...

je ne donne pas mon adresse ni plus de renseignements pour ne pas etre censuré mais je reste à la disposition des gens du forum si besoin ....
Mr -----  du centre -----  situé à ------

cordialement

25-02-2008 19:25:01 - Nouveau CT , arnaque ?

gringo
 Pilote confirmé

Lieu: centre 
Inscrit le 14-08-2005 

Voir le profil de gringo        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
bravo a toi ctdu93 et je te souhaite plein de boulot....champion

26-02-2008 09:40:52 - Nouveau CT , arnaque ?

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

Voir le profil de Fanfan        Voter pour ce message (+1 point)

JCDA81 a écrit:

Si on fait un petit calcul rapide, 55€ x 4 = 220 € de l'heure, c'est 5 fois ce que gagne mon médecin,et encore,si j'oublie d'aller le voir,je ne risque pas une contravention à 135€ icon_sad

A 22€ les 10m,....je ne crois pas qu'il gagne 5 fois plus qu'un toubib....ça se saurait!!

Et d'autre part lis ça :  ***!!! Art. N1: BONJOUR OBLIGATOIRE

26-02-2008 19:25:02 - Nouveau CT , arnaque ?

sebi01
 VIP

Lieu: miribel 01 
Inscrit le 23-09-2005 

Voir le profil de sebi01        Voter pour ce message (+1 point)

dans le principe, c'est sur que d'avoir un centre de controle et je pense, une bonne source de rentrée d'argent, mais jcda tu oublies peut etre, les frais de fonctionnement, les salaires, charges et j'en passe icon_confused
cela dit si notre controleur du 93 arrive a conserver ses tarifs, et bien c'est clair qui a du gavage qui se fait ailleur icon_sad

a force de vouloir devenir .... on oublie d'etre!!!
mon blog: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto