Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

25-02-2008 10:45:09 - Victime !! accident contre camion de déchets verts

fabwis974
 Nouveau membre

Inscrit le 25-02-2008 

Victime !! accident contre camion de déchets verts

Voir le profil de fabwis974        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je suis victime d'un accident ma voiture été stationner sur le bas coté du chemin ou se trouve mon domicile et au petit matin on me fais savoir que mon véhicule à été trainer et endommager par la ste de ramassage de déchets vert. il y a eu constat par le conducteur  avoue pas qu'il a percuté ma voiture mais ne l'a pas trainé sur 6 métres. Ma voiture a été bien déplacer de 6 mètres min et il y a qu'un seul impact l'aile avant gauche. Ma voiture est estimé à 2400 € et les réparation s'élève a min 2700 €. Donc je voudrais savoir si je peux porter plainte à la partie adverse sachant que je me retrouve sans voiture et que je n'avais rien provoqué. Je suis victime de ce chauffard et son équipe sachant que la réglementation de sécurité  veux que il y a en permanence 3 personnes donc le chauffeur et deux autres qui sont à l'arrière du camion pour amener a bien les manœuvres.

Petite précision un semaine avant ma voiture été coté par un concessionnaire pour une reprise sur un véhicule neuf 3000 €

Il y a t'il quelqu'un qui peut me conseiller? Si quelqu'un de LDDA peut me dire il y a moyen ou pas ?

légende photo: Ma voiture était stationner la ou ce trouve la pièce en plastique qui se trouver sur l'aile gauche.

Dernière modification par fabwis974 (25-02-2008 10:50:14)

Liens complémentaires

25-02-2008 11:15:47 - Victime !! accident contre camion de déchets verts

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: pays de Brassens 
Inscrit le 23-04-2006 

Re: Victime !! accident contre camion de déchets verts

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

l y a eu constat par le conducteur  avoue pas qu'il a percuté ma voiture mais ne l'a pas trainé sur 6 métres.

désolé mais en clair? le constat amiable a été fait ou pas?

25-02-2008 13:40:22 - Victime !! accident contre camion de déchets verts

fabwis974
 Nouveau membre

Inscrit le 25-02-2008 

Voir le profil de fabwis974        Voter pour ce message (+1 point)

Oui il y a eu constat mais on me dit que les réparation coute plus cher que la cote argus. Moi je suis victime il a bien eux fautes grave pour le chauffeur donc moi je veux ma voiture qu'il coute 4000 € de réparation je m'en fou la partie qui a tort payera le restant. Pendant 5 ans je me suis sacrifié pour payer ma voiture et la plus rien, je n'est n'y voulu ou provoquer cette accident !!!! en Clair je veux savoir si je peux exiger ou avoir des dommages et intérêt ?

Entre temps on peut propose juqu'a 3000 € de réparation même voir plus. Lol j'aurais ce que veux si ça continu !!!!

merci d'avance

25-02-2008 13:51:41 - Victime !! accident contre camion de déchets verts

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: pays de Brassens 
Inscrit le 23-04-2006 

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

cas classique du véhicule économiquement irréparable!
rassemblez des annonces correspondant à votre véhicule, faites une moyenne et vous verrez si la cote annoncée est réaliste.
la solution pour faire réparer le véhicule est de faire monter sa cote en le démontrant ou alors de faire baisser le prix des réparations avec des pièces d'occasion.
mais de nombreux sujets sur le cas des véhicules VEI sont sur le forum, parcourez le en attendant d'avoir d'autres réponses plus techniques.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :