Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pushtron31
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2008 
Publié le 24 février 2008 - #576754 - Quels Astuces et Conseil pour Controle Technique

Bonjour,

Je dois passer ma Twingo au CT, je pense qu'il y a 3 points de controle qui risque d'etre chaud...
> Montage non concordant avec les données constructeur (j'ai des jantes dont les pousses sont supérieurs à l'origine)
> Contact du pneu avec les passages de boue (du aux roues)
> Teneur en CO2 (et là je pense qu'il doit y avoir des astuces)

Pourriez vous me donner des conseils et astuces pour passé un bon controle technique. En effet, je suis soucieux lorsque ces des choses graves, mais là çà m'embetterais de passer une contre visite pour des choses qui ne sont pas importants. Merci de votre aide

Renault Twingo

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 25 février 2008 - #576804 - Re: Quels Astuces et Conseil pour Controle Technique

pushtron31 a écrit:

Bonjour,

Je dois passer ma Twingo au CT, je pense qu'il y a 3 points de contrôle qui risque d'être chaud...
> Montage non concordant avec les données constructeur (j'ai des jantes dont les pousses sont supérieurs à l'origine)
> Contact du pneu avec les passages de boue (du aux roues)
> Teneur en CO2 (et là je pense qu'il doit y avoir des astuces)

Pourriez vous me donner des conseils et astuces pour passé un bon contrôle technique. En effet, je suis soucieux lorsque c'est des choses graves, mais là çà m'embêterais de passer une contre visite pour des choses qui ne sont pas importants. Merci de votre aide

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Tu as raison,la sécurité de soi-même et des autres c'est important et on voit bien que tu es pointilleux sur la question.
@+

Photo  - Quels Astuces et Conseil pour Controle Technique
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 25 février 2008 - #576944 - Re: Quels Astuces et Conseil pour Controle Technique

Bonjour
Un seul mot : vous êtes impayable !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto