Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

24-02-2008 11:50:40 - gros probleme de demarrage sur fiat multiplat

KIARRO7
 Nouveau membre

Inscrit le 24-02-2008 

gros probleme de demarrage sur fiat multiplat

Voir le profil de KIARRO7        Voter pour ce message (+1 point)

bonjours a tous, j'ai un probleme de demarrage sur un fiat multiplat de 2000 (1.9l jtd elx) quand le temps est sec, presque pas de probleme, mais quand le temps et humide, alors la catastrophe!!!
il ne demarre pas : les voyants s'allument et juste un clac au demarrage mais le demarreur ne lance pas !
donc direction garage fiat : demarreur verifie ; ok
circuit de demarrage, continuité ligne et marche composant ok. changemant du contacteur sans constat de panne. bon demarrage pendant un mois et depuis 1 semaine rebelote. deplus, maintenant, on lance la clef, un clac, on coupe le contact et le lanceur du demareur se met en marche une seconde. si une personne pouvait nous aider se serait sympas merci d'avance.

- Marque : Fiat
- Modele : Multipla
- Version : 1.9 jtd elx
- Année : 2000

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "gros probleme de demarrage sur fiat multiplat"

gros probleme de demarrage sur fiat multiplat voyants de 'airbag de ma multiplat restent alumés
probleme de demarrage ax Problème CODE anti-démarrage sur Fiat Brava
Problème au démarrage Fiat Stilo Problème démarrage a chaud et calage a chaud Fiat Punto 2
problème de démarrage avec une fiat punto 2 de 2003 Problème de code anti démarrage sur Fiat tempra
fiat ducato probleme anti demarrage fiat punto
Probleme Demarrage Fiat Panda de 1996 probleme de demarrage sur fiat punto jtd 1litre 9
problème de démarrage fiat seicento probléme de démarrage FIAT Bravo
probleme de demarrage à chaud avec la fiat brava 1.4 sx essence problème de démarrage fiat bravo
Problème de démarrage polo! probleme de démarrage fiat punto 2 jtd, voyant injection s'allume
pas de demarrage de ma voiture fiat uno 45 honda concerto et démarrage
probléme de démarrage FIAT BARCHETTA problème de démarrage moteur sur un fiat doblo
probleme niveau de carburant fiat tipo 1.7 d probleme de demarrage sur fiat brava
probleme tipo probleme demareur fiat bravo
gros problème, bruit de frottement qu'en j'étiens la voiture Problème au démarrage et fumée noire sur ma Polo
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Fiat"
 Cote gratuite Fiat
 Vendre une Fiat
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto