Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pascalablon
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2008 
Publié le 24 février 2008 - #576376 - arret moteur au ralenti puis après quelques temps redemarrage possible

Fiat multipla. Bonjour à tous, voici mon problème sur un multipla 1.9 tdi 110 ch 135000 km le vehicule fonctionne parfaitement et par moment et uniquement au ralenti le moteur se coupe ,impossible de redemarrer il faut attendre plusieurs minutes puis le vehicule peut repartir (l ordinateur de bord à parfois signalé des erreurs) ! le filtre à gasoil vient d etre changer mais le  vehicule est retombé  en panne ce matin je suis désesperé , une ame charitable peut  m eclairer , avec mes remerciements .dans l attente de vous lire..

Fiat Multipla 1.9 td 110 ch de 1999

Dernière modification par pascalablon (24-02-2008 10:12:44)

mikazzr
Conducteur

Publié le 24 février 2008 - #576411 - Re: arret moteur au ralenti puis après quelques temps redemarrage possible

bonjour.ton probleme est vicieu,je pense que ton probleme est electrique(capteur point mort haut ou abre a came)verifie alimentation gazoil.

pascalablon
Nouveau membre

Publié le 25 février 2008 - #577091 - Re: arret moteur au ralenti puis après quelques temps redemarrage possible

bonsoir et merci mikazzr pour cette reponse l interet pour moi est de me deplacer le moins possile chez le concessonnaire.le controle de panne avec la valise du fabricant me semble difficile car appaemement modele trop ancien pas de memeoire des erreurs ! donc il faut tomber en panne au garage ..cette voiture n a pas eu beaucoup d entretien moteur je viens de changer le filtre a gasoil et le filtre a air ce jour la panne reviens au bout de 7 a 8 km seulement au ralenti .un garagiste m a parle de controleur de tour piece a 40 euros je vais peut etre essayer de changer cette piece. pour information quand j ouvre le bouchon de reservoir cela fait une aspiration importante avec un bruit de glouglou !  bizarre meme apres 7 à 8 km . comment faire pour contoler l' arrivée du gasoil cela gicle quand je devisse l arrivée et met un coup de clef .   peut etre faut il que j enleve la prise debimetre au dessus du filtre a gasoil ? la je suis bien ennuyé merci par avance .

pascalablon
Nouveau membre

Publié le 28 février 2008 - #578360 - Re: arret moteur au ralenti puis après quelques temps redemarrage possible

bonjour c est bien la sonde pmh qui etait en default bonne journée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto