Publié le 9 mars 2005 - #61892 -
litige avec l'expert suite à un accident
Bonjour Il y a 3 semaines de ça j'ai eu un accident avec mon vehicule. Dans un virage sur une route enneigés, ma voiture est allée tout droite et j'ai fini ma route dans une voiture en stationnement. Sur le constat j'ai indiqué mon optique avant droit de cassé et mon capot légrement enfoncé. Seulement ensuite je me suis rendu compte que la direction avait été touché or je ne l'ai pas noté sur le constat. L'expert est passé aujourd'hui pour mon vehicule et refuse de prendre en réparation ma direction (montant des répartions : 750€). Il dit que le problème de direction n'est pas en rapport avec cet accrochage or moi je sui ssur de l'inverse.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller afin que l'expert prenne en compte la direction et quels sont mes droit dans ce genre de cas.
Hors ligne Lieu: Bretagne
Inscrit le 18 novembre 2004
Publié le 11 mars 2005 - #62386 -
Re: litige avec l'expert suite à un accident
Demander une contre expertise par un expert indépendant, ces vous qui le payez mais comme il n’a aucun compte à rendre à quelque assureur que se soit, l’expertise sera réalisée avec rigueur et sans compromis. Selon ce qu’il aura mis sur son rapport, vous pourrez demander à l’autre expert de revoir son rapport et s’il ne veut rien savoir, il faudra aller au tribunal. Vous pouvez demandez l’aide de la ligue des droits de l’assuré, http://www.ldda.net, il vous aideront pour faire entendre raison à votre assureur récalcitrant. Bonne journée.
Ce n'est pas parce que qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule !