Publié le 22 février 2008 - #575647 -
panne 8 jours apres l achat
bonjours j ai achetee une ax11 a 100 000 klm je n ai pas fait 350 klm avec qu elle m ai tomber en panne le garagiste nous a dit que c etait le joint de cullace et que le moteur ete mort peut on se retounais contre le vendeur pour vice cacher
Publié le 22 février 2008 - #575685 -
Re: panne 8 jours apres l achat
salut comme cet un garage il est dans l obligation de garantie la voiture 3 mois. si ta fait un chèque et qu il ne veut pas te rembourser fait opposition. bon courage
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 22 février 2008 - #575709 -
chrisg a écrit:
salut comme cet un garage il est dans l obligation de garantie la voiture 3 mois. si ta fait un chèque et qu il ne veut pas te rembourser fait opposition. bon courage
Bonsoir
Ou avez vous lu que cet achat à été réalisé dans un garage ?
Maintenant si roccofifi décide d'engager une démarche pour vis caché, il va devoir mettre la main au porte monnaie car c'est à lui de mandater un expert à ses frais etc.......donc faut voir si cela est rentable car pour un véhicule de 100000 kms qui plus est une ax11 modèle qui date de plus de 10 ans, il faut vraiment voir si le jeux en vaut la chandelle. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 février 2008 - #575770 -
bonsoir donc vous concluez vous meme rien ne laissait penser a un panne aussi rapide donc le vice n'etias pas cache ou alors bien cache.. autnat dire expertise en detail pour prouver que le gars avait bricole.. sur uen voiture ancienne chance de resultat quasi nulle Par contre moteur mort pour un joint de cullasse??? Je vois pas le rapport suaf si vous avez roule sans eau avec voyant temperature allume !! Un joint de culasse ne tue pas un moteur si on s'arrete avant la surchauffe et qu'on a toujorus de l'eau ..